Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo

    Au hasard du net : 1 mn de bonheur par houbahornet49



    Essais des 24 Heures du Mans
    14 06 06
    km 2,5 entrée des Hunaudières .
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Vidéo

    Remontée de topic pour un lien vers des VEC/VHC ( ? ) fin Septembre à Spa.



    Le V8 de la Scarab .......

    @+
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo

      salut à tous, reçu ce jour les voeux d'Yves martin
      avec une vidéo le concernant qu'il a découvert récemment.
      Tapez sur Google: Yves Martin st gouéno 1972 ( si quelqu'un peut mettre direct le lien, encore mieux. 11'38.
      Il y joue de la guitare et préparation de la voiture + course, un délice, pour ceux qui ne connaissaient pas.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo

        Envoyé par can the can 2 Voir le message
        salut à tous, reçu ce jour les voeux d'Yves martin
        avec une vidéo le concernant qu'il a découvert récemment.
        Tapez sur Google: Yves Martin st gouéno 1972 ( si quelqu'un peut mettre direct le lien, encore mieux. 11'38.
        Il y joue de la guitare et préparation de la voiture + course, un délice, pour ceux qui ne connaissaient pas.
        Voici : http://www.dailymotion.com/video/xdh...ueno-1972_auto
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéo

          Merci HK. Vidéo signée Guillaume COUSIN. www.course de cote-saintgoueno.com pour en voir d'autres.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéo

            Bonsoir can the can 2,


            Sacré vous

            Toujours en froid avec les liens et balises HTML

            Voilà >>> ici <<< le lien en question corrigé par mes soins

            Bonne fin de journée

            Commentaire


            • #7
              Re : Vidéo

              Ma girls, girls, girls me le disait encore cette après midi, au cours de la sieste:
              " Tu ne sais rien faire avec tes doigts ! "
              Un véritable problème. Heureusement, Haine Kane, Titounet et Sébastien 2 sont là. Merci à vous.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #8
                Re : Vidéo

                Superbe film, plein d'émotions
                With all my sympathy

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vidéo

                  prenez tout ce qui peut rouler et faites en une course , en Angola , 1958 ...

                  Fantastic vintage racing action shot by Dr. Carlos Alvarez and provided by George Kehler of the 1958 running of this marvelous El Salvador race. Run on the streets&#8230;


                  et dans le déroulant , à droite , il y en a plein d'autres ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vidéo

                    Bonsoir Papiyv,


                    Merci pour cette délicieuse trouvaille

                    Départ typé "Le Mans", aucune fascine [ou simili], une odeur ennivrante de Panamerica - Toute l'insouscience des 60's qui approchent à grands pas [nous sommes semble t-il ici en 1958]. Et cette musique ...

                    Bref, ce n'est que du bonheur ... pour les yeux et les oreilles


                    Un petit garçon inconnu s'accrochant à ma poche de pantalon: "M'sieur !? M'sieur !? Ici c'est l'Amérique du Sud !!!"

                    Moi [d'une voie basse et émergeant de mes songes tout en souriant]: "Oui petit ... tu as raison après tout ! Ici c'est l'Amérique du Sud !" ... [soupir] ...



                    Merci à vous !




                    Dernière modification par Titounet, 22 août 2011, 11h21. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vidéo

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      prenez tout ce qui peut rouler et faites en une course , en Angola , 1958 ...

                      [...
                      Et les grillages FIA, alors, sont pô là ?
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vidéo

                        Des précisions sur cette accident du Mans 1966 ?? Voitures ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vidéo

                          Envoyé par Temporaire Voir le message
                          Des précisions sur cette accident du Mans 1966 ?? Voitures ??

                          http://www.youtube.com/watch?v=4ug-P...eature=related
                          La voiture blanche en"travers" est l'ASA de MIEUSSET / PASQUIER et les flammes doivent être celles de la CD n°51 de LAURENT / OGIER .

                          A confirmer.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vidéo

                            Effectivement il s'agit de la collision entre l'Asa #54 et la CD #51 dans la ligne droite des hunaudières...Quelques images issu de la vidéo officielle complète de l'édition 1966 :









                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vidéo

                              Impressionnant !

                              J'attends toujours, pour ma part, ICI, l'accident de la NISMO NISSAN # 22, survenue tout juste à 7 h du mat, au tertre rouge,en 1996, filmé par mes soins, et promis par un certain... Sébastien 2, qui depuis, nous a fait faux bond !

                              Images bien entendu inédites ! Sacré lui !
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X