Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Nina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Nina

    Voilà la dernière livraison de [SIZE="4"]DHL[/SIZE]

    Ton idole y fait ses classes et puis grandit



    Juillet 2007 isbn 978 90 811894 1 5 Publisher - Strichting Racing Team Holland

    Les pilotes: de Ben Pon à Hans Hugenholtz en passant par Gijs van Lennep; Gerhard Koch, Rob Stoemaker, Toine Hezemans, jan Lammers et quelques autres.

  • #2
    Re : Pour Nina

    Parmi tous ces pilotes hollandais, un allemand Gerhard Koch, surprenant ?
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour Nina

      merci beaucoup sportscars !
      Cet été en allant aux Pays-Bas j'ai fait un détour par Zandvoort ! J'ai vu le circuit et l'école de pilotage et par rapport a la photo, tout a vraiment changé....en espérant que la renomée soit toujours au rendez-vous !

      et encore merci

      Nina

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour Nina

        ..Un topic special NINA , bonne idée!!..il est vrai que tu es toujours parmi nous , mais tres discrete !!!... bisous de la Pantere !!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour Nina

          Envoyé par Nina Voir le message
          merci beaucoup sportscars ! Cet été en allant aux Pays-Bas j'ai fait un détour par Zandvoort ! J'ai vu le circuit et l'école de pilotage et par rapport a la photo, tout a vraiment changé....en espérant que la renomée soit toujours au rendez-vous !
          et encore merci
          Nina
          Vraiment pas de quoi Nina

          La photo couleurs de la Une est prise à Spa pour le GP de Spa Francorchamps le 16 mai 1965; c'est la Porsche 904 Carrera GTS de Rob Slotmaker qui du abandonner à la suite du blocage d'une roue.
          La photo est prise dans le bout de ligne droite entre "L'arrêt de Bus" et l'épingle de la Source.
          Les tribunes dans le fond sont celles qui bordent le "Raidillon".


          Envoyé par camerat Voir le message
          Parmi tous ces pilotes hollandais, un allemand Gerhard Koch, surprenant ?
          N'est-ce pas !

          Une dédicace "guest" pour avoir participé, avec Ben Pon, le 31 mai aux 1000km du Nurburgring 1964 pour la deuxième course des débuts du Racing Team Holland .

          Ils coururent ces 1000km au volant d'une Porsche 904 Carrera GTS # 45 où ils remportèrent la catégorie GT2.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour Nina

            Encore pour elle.

            Son "Champion".



            D.R. photo de l'auteur du post !

            Commentaire

            Chargement...
            X