Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Proto Dauphine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proto Dauphine

    pour mon 1er sujet ,car je suis surement le dernier arrivé sur ce forum
    je recherche toutes photos scannées en haute resolution de dauphine proto en course de cote et slalom,rallyes des années 70 à nos jours (exemple course de cote de la pommeraye 1975 ,j ai vu des photos de cette edition sur le forum mais d'autres autos ),svp me joindre en MP à et aussi les mettre en ligne à suivre ,merci beaucoup à vous
    Dernière modification par Laurent du 78, 02 avril 2008, 19h49. Motif: Pas d'adresse Mail dans les post

  • #2
    Re : Proto Dauphine

    Bienvenue Dauphinus
    Pas de dauphine aux 24 heures.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Proto Dauphine

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Bienvenue Dauphinus
      Pas de dauphine aux 24 heures.
      Quoi ? Pas de Dauphine aux 24 heures ! Même pour l'élection de Miss 24 heures du Mans ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Proto Dauphine

        Exact Sportcars, faut que je fasse une mise à jour de mes données
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : Proto Dauphine

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          Quoi ? Pas de Dauphine aux 24 heures ! Même pour l'élection de Miss 24 heures du Mans ?

          Quelles années les élections des miss 24H ? Y-a-t'il des photos ?
          Parce qu'à Sebring, il y a l'élection des miss Hawaiian, on m'a ramené des photos...

          Et toujours à Sebring, il y a eu des Dauphine, en 57.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : Proto Dauphine

            Le forum dédié aux 24H du Mans, à l'endurance et aux protos.
            j ai vu proto et dans dauphine proto ,bah il y a proto.
            comme j ai pas trouver de topic relatif à la course de cote et au rallye et slalom ,je me suis dit qu il serait bien ici ?
            pour le mans ,c'est vrai pas de dauph proto mais il y a eu des 4cv .
            merciiiiii

            Commentaire


            • #7
              Re : Proto Dauphine

              Va dans la rubrique
              artisans français,
              et ouvre ton topic , on te trouvera bien quelque chose .

              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : Proto Dauphine

                Envoyé par dauphinus Voir le message
                mais il y a eu des 4cv .
                Arf !

                Mais oui, c'est bien sûr.

                On évoque la Miss, ses Dauphines mais où sont passés les Quatre Chevaux ?



                p.s. Miss P.M. Fawcett en 1930 sur Morgan 4/4 et puis on est pas passé loin :

                "Election de Miss Le Mans, samedi 15 mars 2008 à 15h30 aux Galeries Lafayette du Mans

                L’élection de Miss Le Mans, qualificative pour Miss Pays de la Loire aura lieu aux Galeries Lafayette, samedi 15 mars 2008 à partir de 15h30. Le Comité recherche des candidates.Pour participer il faut mesurer au moin 1,70 m, avoir entre 18 et 25 ans, être célibataire sans enfant, être domicilié dans les Pays de la Loire.
                Qui a le résultat ?"

                Je resors

                Commentaire

                Chargement...
                X