Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alan REES le M de MARCH  RIP 

    En dehors d'une carrière de second couteau en F2-F3 on se souvient de sa prestation sur les protos MATRA 620 en 1966 ...On n'a jamais très bien sû pourquoi il avait été chosi par LAGARDERE   

    Commentaire


    • Je voulais dire le R de MARCH 

      Commentaire


      • Pour moi Goldsmith c'est le 99 en Nascar 1966,1967,1968 et 1969 sur Plymouth et Dodge la dernière année.








         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Bonsoir. Punaise, encore un géant de son époque . Je ne suis pas surpris sur le fait qu'il reste que FOYT de vivant.

          Commentaire


          • Sa famille annonce le décès de Chad Mc Queen à l'âge de 63 ans .
            Il était le fils de Steve Mc Queen et Neile Adams .
            En vacances , il avait rejoint son père sur le tournage du film "Le Mans" , on le voit très souvent sur les photos prises sur le circuit .
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire

            Chargement...
            X