Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R I P
Réduire
X
-
Re : R I P
Envoyé par camerat Voir le messageAs-tu une date et un lien ?
Peter de Klerk RIP - posted in The Nostalgia Forum: Just a short note to friends of South African motorsport....it is with sadness that we wish to inform you that Peter de Klerk left us last night (10 july 2015). Peter was one of the leading lights during the golden era of South African motorsport and also competed in world championship F1 races and at the Le Mans 24H.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageOn apprend tôt ce matin la mort de Jules Bianchi.
Oui, quel tristesse ! Même si l'issue faisait peu de doute, mourir à 25 ans, c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop tôt ! RIP Jules et aussi, bon courage à tous ses proches.
Commentaire
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageOn apprend tôt ce matin la mort de Jules Bianchi.
Mais sans trop y croire ...
Sincères condoléances à toute la famille et aux proches de Jules
Les Bianchi
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Le forum Auto Diva annonce par l'écriture de Gérard Gamand le décès de Guy Ligier
"L'ami Guy Ligier vient de s'éteindre...
Une page de l'histoire se tourne
Beaucoup de souvenirs remontent à ma mémoire
Paix à son âme !"24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Guy Ligier a eut une carrière formidable en tant que pilote et comme constructeur.
Ses participations au Mans http://www.24h-en-piste.com/Pilotes/...hp?Pilote=1671
Commentaire
-
Pour compléter les participations de Guy LIGIER aux 24 Heures du Mans, il y a aussi 13 autos entre 1970 et 1975 dont une superbe seconde place en 1975.
J'ai la chance de le croiser dans les paddocks du Mans il y a quelques années et il m'avait dédicacé mon programme ... souvenirs !!!
R.I.P. Mr GuyHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : R I P Adieu Guy Ligier
Sportif rugbyman,pilote moto auto,
boucher, entrepreneur de travaux publics
constructeur Gt , proto, F1……minis
Eclectique , passionné, tenace ….fort en bouche….
il aura abordé tous les domaines de l’automobile
et su transmettre l’héritage.
Les GT de Ligier
Course en dehors de la F1
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
J'ai même pas envie de parler de cet homme au passé. Guy Ligier est un des piliers des 24 heures du Mans pour notre pays.
Je suis même étonné qu'il n'ait été classé qu'une seule fois, la première.
Dans mes souvenirs, il arrive tout juste après Yves Courage et Henri Pescarolo.
Ces dernières années, son nom a resurgi avec ces bolides auxquels il avait prêté son nom pour en faire des Ligier, et on voit régulièrement ( je ne sais plus si c'est au Classic ou la course du matin des 24 heures) la fameuse # 24 jaune et verte.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire