Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Merci Tonton Claude, certainement à dimanche à Coulaines.

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Lu en face : Disparition d'Alain Leroux. Je ne l'ai (bien) connu qu'après ses 3 participations aux 24h, mais j'en garde un excellent souvenir, un homme d'une grande gentillesse, et toujours passionné. Triste :-( .


     

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Une, "LA" figure de Tours auto ... :-( ...

    Ici à l'AVG de la Lola



     

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Vous ne le connaissiez certainement pas. Pour moi, il a beaucoup compté dans ma vie d'homme et de bénévole dans le sport auto. Monsieur Robert Labbé, ancien président de l'Ecurie Tours-Auto est décédé. Robert avec Bernard Mexia, ce furent les deux pilotes du Critérium de Touraine. L'un comme l'autre furent responsables des stands aux 24h00 du Mans dans les années 60/80. Le vide se fait autour de moi. RIP.
    Plein de pensées pour toi mon cher GG

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Vous ne le connaissiez certainement pas. Pour moi, il a beaucoup compté dans ma vie d'homme et de bénévole dans le sport auto. Monsieur Robert Labbé, ancien président de l'Ecurie Tours-Auto est décédé. Robert avec Bernard Mexia, ce furent les deux pilotes du Critérium de Touraine. L'un comme l'autre furent responsables des stands aux 24h00 du Mans dans les années 60/80. Le vide se fait autour de moi. RIP.

    Laisser un commentaire:


  • papy72
    a répondu
    Herbert LINGE : un de mes premiers autographes en .................1964 (j'avais 16 ans) et un autre à Le Mans Classic en 2010.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
     ... Mille Miglia 1954, coéquipier navigateur de Hans Hermann

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    ... toujours impossible de corriger, c'est vraiment chiant.
    Merci lire ... '' je dirais plutôt'' ... et non ... ''je ne dirais plutôt'' ... qui ne veut rien dire ...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Un grand pilote, je ne dirais plutôt un bon pilote... l'homme à tout faire de Porsche ... tu en sais quelque chose la Cannette ...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Herbet Linge viens de nous quitter : RIP

    11 participations au Mans
    Janvier 2024 commence très mal, une véritable hécatombe. Pour les + jeunes, allez voir qui est Herbert LINGE, un grand pilote. 

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Herbet Linge viens de nous quitter : RIP

    11 participations au Mans

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Il a aussi animé les courses de Production (tourisme ) sur circuits
    Notamment sur Triumph avec 2 titres de champion de France dans les 70’s

    24h du Mans sur Porsche en 82 
    https://forums.motorlegend.com/forum...par-ann%C3%A9e



     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Mauvais clin d'oeil du destin, le DAKAR s'élance vendredi.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message
    René Metge (participation aux 24h du Mans en 1977, 1979, 1982, 1984, 1986, 1987) est décédé (3 janvier).  
     
    RIP:

     

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    René Metge (participation aux 24h du Mans en 1977, 1979, 1982, 1984, 1986, 1987) est décédé (3 janvier).  
     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X