Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2006: Quand Michel VAILLANT et Steve WARSON affrontent la bande à KRISTENSEN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans 2006: Quand Michel VAILLANT et Steve WARSON affrontent la bande à KRISTE

..Let it bleed....!!???.....1969...!!!..Un vrai album des STONES !!!

Commentaire

Re : Le Mans 2006: Quand Michel VAILLANT et Steve WARSON affrontent la bande à KRISTE

Oui, Denis Sire est aussi guitariste rock, et la dédicace était en réference à un concert à Angoulême en 83.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Envoyé par olivier5764 Voir le message
        Et Peggy la cochonne rose c'est laquelle ????

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je reviens un instant sur la "fote" comme aime à l'écrire l'ami HK ...

Et bien avançons dans le temps jusqu'à la réédition de 1992 (Graton Editeur) où nous trouvons aussi "MONTHLERY" ...

Bravo Mustang pour ta collection "complète" ...

Et puisque nous sommes aux anecdotes, sachez que je porte le même nom de famille que notre prodige .... Mais sans lien de parenté aucun et cela est bien dommage

Salutations

Commentaire

Pour le film, j'avais regretté les incohérences - p.e. Michel Vaillant qui repart sous une fausse identité puis s'arrete pour tirer Julie, ( je crois ) de la Vaillante qui n'attendait que ca pour exploser !! Il la porte et pendant ce temps, pas de voiture d'intervention, pas de commissaire (alors que c'était peut etre l'occasion de donner un petit coup de chapeau a ces passionnés) - dommage, ça ne m'a pas laissé rêveur comme lorsque je lisais Michel Vaillant

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
              (...)puis s'arrete pour tirer Julie, ( je crois ) (...)
              Heureusement la précision relève le ton de la phrase ....

Commentaire

oui, si tu veux, mais c'est la preuve que je n'ai pas accroché comme p.e., je l'avais fait avec "Le Mans" avec S. Mc Queen !

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  C'est pas plutôt à la page 12 ?
                  Oops, affirmatif, tu as raison.

Envoyé par olivier5764 Voir le message
                  Oui, Denis Sire est aussi guitariste rock, et la dédicace était en réference à un concert à Angoulême en 83.
                  [SIZE="3"]Dennis Twist ![/SIZE]

Quelle nuit extraordinaire, hors du temps, hors de tout.

Dernière modification par Invité, 29 octobre 2007, 19h53.

Commentaire

[QUOTE=olivier5764;438943]
                    [QUOTE]
                    Il manque un détail important à mon modéle Fisher au 1/24éme
                    "Slå mit sorte hjerte
                    Syng min hvide nat" Under Byen

Commentaire

haaa Margareta !

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
                        Oops, affirmatif, tu as raison.

[SIZE="3"]Dennis Twist ![/SIZE]

Quelle nuit extraordinaire, hors du temps, hors de tout.

http://www.frankmargerin.zikweb.fr/dennis.htm
                        Vous y étiez, Sportcars, au théâtre, avec les Virgin Prunes qui balançaient des abats de bovins dans le public ? You're not so old!

Commentaire

Virgin Prunes ! Yes.

Puis il y a eu un autre concert dans une discothèque sur le bord de la Charente en 87 peut-être pour le Salon de la BD ? Délire total.

Peut importe l'âge (j'ai un jour écrit que depuis que j'avais eu 60 ans, j'ai toujours 60 ans); c'était au temps des radios libres (ex Radio Pirates de 81) nous délirions.

Vuillemin dans le cirage avec ses araignées pendues aux oreilles, Denis Sire au ciel, Margerin qui tentait de ramener le tempo.

Il ne manquait plus que "Au bohneur des Dames" avec Ramon Pipin, Ricky Brantalou (que l'on reverra dans la télé de Collaro), Vincent Lamy (animateur TV de temps en temps, découvreur de talents, c'est lui qui devait montrer The Simple Minds pour la première fois en France), Shitty Télaouine, Eddick Ritchell.... j'en oublie, ah oui, Hubert de la Motte Fifrée ! !
                          Le Dennis ou Denis Twist interprêtait parfois leurs "tubes" comme "Mâche des Malabars", "Oh ! les filles" (reprise des Chats Sauvages).

Bref une autre époque.... et pendant ce temps là, je digresse fort

Commentaire

Le tube original du LP de "Au bonheur des dames", fut "mache de la gomme" et puis danse le Calypso comme Mireille et Jojo

Ils avaient eut un chti probleme avec le EP "mache des malabars" !!!

Et puis Yakety yak poil aux pattes....
                            Dernière modification par Invité, 30 octobre 2007, 08h03.

Commentaire

Le tube original du LP de "Au bonheur des dames", fut "mache de la gomme" et puis danse le Calypso comme Mireille et Jojo

Ils avaient eut un chti probleme avec le EP "mache des malabars" !!!

Et puis Yakety yak poil aux pattes....
                              En effet, le groupe a perdu le procès fait par la marque de Chewing Gum "Malabar".

Que celles et ceux qui possèdent le premier EP 45 T et/ou LP 33 T les conserve, peut-être "collector" un jour..............................

Commentaire

Puis il y a eu un autre concert dans une discothèque sur le bord de la Charente en 87 peut-être pour le Salon de la BD ? Délire total.

La péniche! J'en ai fait des fermetures de ce rafiot ! Allez, un dernier pour le Sire, un peu de pub lui fera du bien !

Commentaire

Chargement...
                                X