Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2008...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Le Mans 2008...

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

    En LMGT2, une seule Porsche IMSA (la seconde est réserviste), et des ferrari, des porsches, des Spykers.
    Oui mais elle est en première suppléante de la catégorie LMGT2 donc si désistement dans ce groupe, elle prend la place...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #92
      Re : Le Mans 2008...

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Oui mais elle est en première suppléante de la catégorie LMGT2 donc si désistement dans ce groupe, elle prend la place...
      Non, la 2nd porsche IMSA est 4eme suppléante, même si une GT2 est forfait, c'est la Pescarolo LMP1 de Saulnier Racing qui sera prise.
      L'année dernière il n'y a pas eut de forfait (sauf après les essais préliminaires).
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #93
        Re : Le Mans 2008...

        2 femmes cette année :
        - Amanda Stretton (Lola Chamberlain Synergy)
        - Vanina Ickx (Pescarolo Rollcentre)
        sachant que sur la Lola on aura le mari et sa femme comme pilotes. Une première au Mans ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #94
          Re : Le Mans 2008...

          Voici la réponse que j'ai faite sur le forum ENDURANCE INFO

          Il y a couple et couple...
          Officiel donc mariés, concubins, fiancés, amants...

          sans ordre chronologique :

          1973 : "CHRISTINE" et Roger DUBOS étaient fiancés (Roger se tua le mois suivant les 24 heures du Mans à celles de Spa-Francorchamps)

          1950 : Régine et Sacha GORDINE, mari et femme , je l'avoue pas sur la même voiture...

          1937 : Anne-Rose ITIER et Fritz HUSCHKE von HANSTEIN sur ADLER , on leur a "prêté" une liaison lors de cette époque ...

          1935 et 1938 : Elsie et Tommy WISDOM mais pas sur les mêmes voitures.

          1993 à 1997 : Lilian KELLER-BRYNER et Enzo CALDERARI ne sont pas mariés, mais... (cela ne nous regarde pas...)

          Et que dire du "couple" BEAUMONT-GREDER de 1971 à 1974 ...????

          Il y en a encore peut être d'autres...?????
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #95
            Re : Le Mans 2008...

            Et les pacsés.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #96
              Re : Le Mans 2008...

              La Ferrari du Tafel Racing forfait. La Pescarolo du Saulnier Racing invitée.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #97
                Re : Le Mans 2008...

                L'affiche 2008 est arrivée
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #98
                  Re : Le Mans 2008...

                  Merci !

                  Plutôt agréablement surpris, notamment par la pub qui a déserté l'image. Le pneu Dunlop fait partie du décor Le Mans et le sol "brillant" rappelle la pluie de la fin de course l'an passé !

                  Prévoirait-on un "match" Audi / Peugeot ??? :king:
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Le Mans 2008...

                    Avez vous noté sur l'affiche, le clin d’œil à l’inédite procédure de départ, donnée cette année depuis l’espace ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 2008...

                      Damned ! Je n'avais pas vu la lune ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 2008...

                        ..Moi non plus ! j'avais deja oublié cette procedure !!!...comme quoi , on voit que cela me passionne enormement !!!! aucun interet a mes yeux !!!!

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 2008...

                          Savez vous si on connait déjà les horaires de passage des vérif techniques et administratives pour les journées test ?

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 2008...

                            je ne pense pas cela est sans doute fixé le 1 er juin mais je me trompes peu être ?

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 2008...

                              les vérifs sont le vendredi et le samedi... Il n'y a pas grand chose à voir car la zone des verifs autos n'est pas accessible au public. Les vérifs pilotes se tiennet en salle de presse.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 2008...

                                autant pour moi je pensais que tu parlais des horaires des vérif du pesage officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X