Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2008...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2008...

    Je me suis dit la même chose pendant la course. La tribune des stands (trop cher ?) était bien vide mais de la Dunlop au Tertre s'était plein.
    http://ferrari1955.labrute.fr

    L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2008...

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      258 500 spectateurs sur la semaine, 70 000 pour les essais du samedi soir.

      Pas grand mon dans la tribune au dessus des stands sur les photos de Sportcars

      Non pas grand monde effectivement .......... sauf bibi himself sur les trois premiers clichés de SPORTCARS :king:

      Et le droit à l'image alors !? ...... Je plaisante, voyons !

      Concernant l'affluence, tout dépend de l'heure à laquelle les tirages ont été effectués durant le week end.

      ps: Cher SPORTCARS, le portrait de nos amis cheks m'a surpris car j'ai bien pu te croiser à cet endroit au même moment. L'année prochaine peut-être.

      Au fait, n'y avait-il pas aussi une colonie de Schtrompfs ? Oui mais sans la Schtrompfette
      Dernière modification par Titounet, 18 juin 2008, 20h09.

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2008...

        les tribunes des stands on un intérêt très relatif ??? pour le prix . Je ne prend pas de tribunes mais si j' en avais a prendre je prendrais le Ford
        sinon quelques clichés sur le lien suivant

        merci encore a Jean Charles et ses joyeux compères pour leur acceuil et le ja une

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2008...

          Pour ceux qui n'ont pu les voir de près, partageons.





          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2008...

            Des photos de beaux chassis .... de GT1

            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2008...

              Bonsoir,

              Petit retour sur cette édition 2008 et sur un point en particulier qui m'avait échappé et que la rédaction d'ACTION AUTO-MOTO dans son dernier numéro d'août 2008 rappelle en page n°5. Je cite:

              "(...) Le grand huit pour AUDI et KRISTENSEN: on disait Monsieur LE MANS fatigué et peu motivé (...)"

              Ai-je bien lu ? Doit-on en tirer des conclusions ? Bien évidemment, je pense que la rumeur avait deux interprétations possibles: soit AUDI souhaitait déstabiliser PEUGEOT en leur faisant croire que leur "poulain" ne serait pas dans un bon "week end", soit il y a une once de vérité ...

              Tom KRISTENSEN en aurait-il assez de gagner ? Comme le rappelle plus loin la rédaction, le danois est aujourd'hui âgé de 40 ans .... Sa jeunesse de 1997 se fait de plus en plus lointaine ....

              Advienne que pourra .....

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2008...

                40 ans, ça fait beaucoup pour un danois.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2008...

                  Désolé Huhu mais je ne te suis pas là

                  A moins que tu ne parles de cette race de chien ......

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2008...

                    ..Mais oui , il plaisante le HUHU !!!!

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2008...

                      Bon allez, m'en vais me coucher moi

                      Sinon, aucun commentaire ou aucune infirmation ou confirmation de cette "pseudo info" ?

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2008...

                        on peut penser qu' après son accident de DTM de l' année dernière et son retour sommes toutes relativement rapide il subisses une perte de motivation et peu être de mental ?

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2008...

                          Je sais pa ou ecrire ca:
                          Je sais pas si vous savez mais la RN138 a été declassé et est devenu RD338
                          Idem pour la RN23( dont la construction a obligé a modifier le tertre rouge )qui devient RD323( bizzare il y en a déja une dans le sud de RD323( que je connais!))

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2008...

                            Envoyé par pesca 34 Voir le message
                            on peut penser qu' après son accident de DTM de l' année dernière et son retour sommes toutes relativement rapide il subisses une perte de motivation et peu être de mental ?
                            J'y avais quelque peu pensé moi aussi à vrai dire mais contrairement à toi, j'aurai plutôt tendance à dire que son retour est survenu "dans les temps" et que la motivation était déjà là en 2007 (bien que le résultat n'ait pas été là ...).

                            Mais si perte de motivation il y a, alors je la mettrai sur le dos du fait que, comme un certain Jacky ICKX en son temps (pas si éloigné d'ailleurs ...), notre ami KRISTENSEN se sentirait peut-être blasé d'avoir gagné tant de fois les 24 Heures. Mais de là à penser que, sous l'emprise de la prétention, il en vienne à conclure que jamais personne ne l'égalera, il y a un pas que je ne franchirai pas. Cependant, j'évoque ce fait, car c'est l'une des conclusions qui s'était imposée à quelques uns de mes amis aves lesquels j'en ai discuté ces derniers jours ... "Il aurait pû dans ce cas s'arrêter en 2005" en avaient-ils conclut alors ...

                            Enfin ....

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2008...

                              Envoyé par Huhu Voir le message
                              40 ans, ça fait beaucoup pour un danois.

                              :king:

                              Dommage que uhu ne soit pas ma colle

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2008...

                                mes videos des 24 heures 2008

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X