Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alpine au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Alpine au Mans

    grand merci a toi pesca34 et belles photos sur ton web. tu as la helem sur ton web ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Alpine au Mans

      je ne penses pas l' avoir perso par contre si vous désirez je vous ferai un scan de l' automodelisme mais transmission en MP OK ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Alpine au Mans

        merci beaucoup si tu peux pesca34. as tu un joint avec le team pescarolo ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Alpine au Mans

          sorry j'ai oublié, c'est quoi mp ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Alpine au Mans

            MP message personnnel tu verra s' ouvrir pour Pesca je n' ai aucun contact particiulier avec l' équipe en dehors du fait que j' ai une admiration sans bornes pour le grand Henri et toute son
            équipe pour la Helem je te poste cela demain car ce soir DODO

            Commentaire


            • #21
              Re : Alpine au Mans

              MP : Personal Message
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #22
                Re : Alpine au Mans

                merci beaucoup c'est pas donc military police lol j'ai connu mr roy le pere et le fils avez vous des nouvelles de eux deux car j'ai perdu le contact

                Commentaire


                • #23
                  Re : Alpine au Mans

                  Envoyé par alpinemans Voir le message
                  je cherche la photo de la derniere alpine du mans celle du coiffeur et aussi du dernier moteur renault avec la helem de mr roy
                  Bonjour ALPINEMANS voilà quelques chichés :





                  Copyright HK

                  PS : le coiffeur c'est Luc GALMARD
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Alpine au Mans

                    je t' ai envoyé la Helem en MP

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Alpine au Mans

                      merci a toi pesca34 et haine kaine pour les beaux documents. le point focal est bien mr roy pour ces voitures.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Alpine au Mans

                        Envoyé par alpinemans Voir le message
                        bonjour mustang66. je crois que le nombre de a442 est de 5 comme toi. je cherche la photo de la derniere alpine du mans celle du coiffeur et aussi du dernier moteur renault avec la helem de mr roy. merci a toi.
                        Avec du retard, ces photos de la Helem de 1998, les 2 premières du pesage, la dernière des préqualifs.





                        Avant c'était mieux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X