Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 356 au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 356 au Mans

    Bon soir,
    Dans 1957 a couru un Porsche 356 cabriolet : Le #36. Avez-vous une certaine photo? et le plus important... Connaissez-vous de quel couleur était et si courait-il avec capota ou non ? Merci.

    En même temps il voulait demander par le Porsche 356 #34 et # 26 de l’ ánne 1956 Il s'agit la même voiture ?. Dans les quel couleur ont couru ?

    Merci
    Dernière modification par Laurent du 78, 01 septembre 2007, 16h11.

  • #2
    Re : Porsche 356 au Mans

    Bojour German

    Voici la Porsche 36 de 1957. Elle a courru sans capote.



    Et les Porsche 34 et 26 de 1956







    Collection Mans
    Recherche toutes les photos du Mans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Porsche 356 au Mans

      Pour les couleurs j'en vois deux en gris acier spécifique à la Teutonie
      La 54 est peut etre bleue si engagée par des francais ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Porsche 356 au Mans

        La n°34 de 56 est bien bleue, comme nous le montre cette photo trouvée sur le web dont je ne me souviens plus l'origine. Si le posteur nous lit, qu'il se manifeste que je précise l'auteur de cette photo.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : Porsche 356 au Mans


          Dernière modification par Invité, 01 septembre 2007, 21h21.

          Commentaire


          • #6
            Porsche 356 au Mans

            Reponse fascinante. Merci nouvellement !

            Commentaire

            Chargement...
            X