Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diesel au Mans : Petite question sur les régimes Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Diesel au Mans : Petite question sur les régimes Max

    merci beaucoup de toutes ces info mais par contre les 8000 tours annoncés par peugeot...je trouve ca legerement exagéré... c est pas plutot le nombre de tours du circuit bugatti qu ils aimeraient effectuer... excusez mon ironie mais bon le jour ou ils sortent un mazout qui prends 8000 tours je crois que j fais le pas d acheter un diesel...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #17
      Re : Diesel au Mans : Petite question sur les régimes Max

      Un jour peut etre la vérité sera connue...
      Audi connait les chiffres de Peugeot
      Peugeot connait les chiffres d'Audi
      grace a des enregistrements et des calculs, mais personne n'avouera...

      Commentaire


      • #18
        Re : Diesel au Mans : Petite question sur les régimes Max

        Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
        merci beaucoup de toutes ces info mais par contre les 8000 tours annoncés par peugeot...je trouve ca legerement exagéré... c est pas plutot le nombre de tours du circuit bugatti qu ils aimeraient effectuer... excusez mon ironie mais bon le jour ou ils sortent un mazout qui prends 8000 tours je crois que j fais le pas d acheter un diesel...
        L'intérêt étant pour tout dieseliste convaincu (constructeur comme utilisateur) de limiter la consommation de gazole par le biais notamment d'un régime moteur limité. D'où, même pour un utilisateur "sans plombiste" , la confirmation d'une utopie concernant le régime de la 908. A noter que je précisais plus en amont de ce topic que certaines sources évoquaient le fait que le régime de la belle sochalienne ne devrait pas être si éloigné de celui de ses cousines routières .... Reste à savoir lequel ....

        Salutations.

        Commentaire

        Chargement...
        X