Re : Les 512BB au Mans
Merci à Sportcars, Sebastien, Olivier, Pantera d'avoir signalé la vente de ma photo, recadrée, de la Ferrari 512 BB Ferrarelle par une personne indélicate sur un site de vente en ligne connu. Problème réglé.
Je suis moi-même maquettiste ech 1/10ème et j'apprecie à leur juste valeur vos échanges et votre souci des détails, souci que je connais bien.
Il me reste un petit problème : la Ferrarelle peut être encore téléchargée, pas de problème, mais surtout vendue et là ! grrr !! Ce serait donc sympa de coller dessus un gros sigle jccphotos, ou de la supprimer ce qui est moins cool !
merci encore
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les 512BB au Mans
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
la Ferrarelle sur base Burago!
Elle est pas mal, ta FDS, toi qui la disais ratée. Même si les miniatures donnent toujours mieux en photo.D
Maintenant, tu peux faire la version Monza N°15...
La troisième je séche.
Laisser un commentaire:
-
[URL=http://Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.
Laisser un commentaire:
-
..Oui c'est le Mugello 82 , et en queue longue ! Pour les 6 heures d'ENNA en 1981. elle porte aussi le no 5 mais j'ai pas trouvé de photo !! meme dans mon beau livre !! comme quoi !!!!!!!!!Dernière modification par pantera gr4, 27 juin 2009, 15h20.
Laisser un commentaire:
-
Pour la Ferrarelle, ça commence à le faire. Maintenant c'est pour la version longue de 81/82 que l'on manque de docs (excepté Le Mans)
Celle ci est donc de Mugello 82 ?:
provenance forum
Parce que pour Enna 81 elle a aussi le N°5
Laisser un commentaire:
-
Reveil ! au boulot cher je pense que c'est aux essais de septembre pour la course d'imola ..Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.
Laisser un commentaire:
-
Manque plus que les photos.
D
Imola 84 N°27 elle est partante mais ab (voir RCS) et elle a la déco du Mans.
La photo du kit que tu as posté, j'en ai une autre :
photo du forum
Mais il ne faut pas trop se fier aux kits.
Allez!A demain, Pantera
Laisser un commentaire:
-
MONZA 1000 kms par CAR MODEL...encore des questions sans reponses , pour le moment !!Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.
Laisser un commentaire:
-
Merci Pantera, donc la N°15 se serait la version Monza 1981 ?
Laisser un commentaire:
-
[URL=http://betes !! rires !!Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir ,
J'y ai retrouvé aussi les photos de quelques amis ... Je viens de les prévenir illico presto ...
Je suppose que TOUTES les autres photos de ce Monsieur ( si l'on peut dire ) sont du même accabit ...
Piraterie et apât du gain font bon ménage !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Les 512BB au Mans
L'affaire semble avoir été stoppée pour cette 512 BB bizarre:
Les enchères sur cet objet sont terminées !
Y aurait-il eu des interventions divines ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olivier5764 Voir le message
..... la photo de JCC sur Flick se retrouve sur de nombreux autres sites, avec le copyright enlevé.
JCC en a une autre de la Ferrarelle, où l'on voit parfaitement l'arrière.
Toutefois les personnes qui ont illustré un post avec cette photo n'en font pas commerce.
Tandis que "l'autre" la vend et là... c'est plus que répréhensible, c'est justiciable pour vol manifeste
Laisser un commentaire:
-
Merci Camerat pour les photos. Je les connaissais mais le fait de les mettre l'une sous l'autre est très parlant.
Quand à un certain "félin" qui recéle et diffuse des photos volées alors qu'il a un beau livre...
Ceci dit la photo de JCC sur Flick se retrouve sur de nombreux autres sites, avec le copyright enlevé.
JCC en a une autre de la Ferrarelle, où l'on voit parfaitement l'arrière.
Laisser un commentaire:
-
Hello "Peau de Panthère"
Je n'avais pas poussé la curiosité d'aller jusque ces pages. Je ne vais pas vous la jouer "faux-cul".
Comme beaucoup, nous recevons de "Power Point" de photos du même genre; et ce qui le fait écrire que ce "type" se fait des sous en "piquant" des photos, c'est qu'une de celles, en couleurs, était dans un PPS que j'ai reçu il y a peu de temps
Bon ... to be continued
Revenons à les BB
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: