Re : Les 512BB au Mans
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les 512BB au Mans
Réduire
X
-
Cette photo est un scan d'Auto Passion n°41, p90. 18095 est la première BB engagée en course et une initiative du NART. Engagée au Mans en 75 puis retirée...Voir pages précédentes.Dernière modification par olivier5764, 12 septembre 2010, 22h15.RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M
Commentaire
-
bravo olivier5764 , c'est tout à fait ça ! je vois que nous avons les meme sources , un bémol cependant il y a une erreur sur le numéro de chassis il ne s'agit pas de 18095 , mais de 18139 photographiée ici aux essais des 24 heures du mans 1977
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le message..Nom d'un chien !! Ici , rien depuis tout ce temps ... va faloir remedier a cela ..donc tu disais , cher Olive ,que ma BBete serait prete a courir !!!
Prête à courir je sais pas, tu as vu tous ces trous qu'il y a sur la piste, faudrait les reboucher...:king:RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M
Commentaire
-
Uploaded with ImageShack.us
J'aimerais bien aussi qu'on parle un peu de cette BB 512 ..je cherche toujours son no de chassis .....
Commentaire
-
Dernière modification par pantera gr4, 11 avril 2013, 16h09.
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messageRECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M
Commentaire
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messageC'est une très bonne idée ! Impatient nous sommes.
Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
Commentaire