Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    un [SIZE="7"]GRAND[/SIZE] bravo à "sebastien-2" pour avoir détecté et dénoncé la supercherie.

    Car il y a VOL dès lors que la mention d'appartenance a été supprimée et non pas "effacée".

    Il n'y a plus qu'à espérer que ebay fera son travail et que le "propriétaire", JCCphotos, est ou sera prévenu.

    Qu'en pensez-vous les modo ?

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      ..Merci Seb et Mr
      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h15.

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        Hello "Peau de Panthère"

        Je n'avais pas poussé la curiosité d'aller jusque ces pages. Je ne vais pas vous la jouer "faux-cul".

        Comme beaucoup, nous recevons de "Power Point" de photos du même genre; et ce qui le fait écrire que ce "type" se fait des sous en "piquant" des photos, c'est qu'une de celles, en couleurs, était dans un PPS que j'ai reçu il y a peu de temps

        Bon ... to be continued

        Revenons à les BB

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          Merci Camerat pour les photos. Je les connaissais mais le fait de les mettre l'une sous l'autre est très parlant.

          Quand à un certain "félin" qui recéle et diffuse des photos volées alors qu'il a un beau livre...

          Ceci dit la photo de JCC sur Flick se retrouve sur de nombreux autres sites, avec le copyright enlevé.

          JCC en a une autre de la Ferrarelle, où l'on voit parfaitement l'arrière.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            Envoyé par olivier5764 Voir le message

            ..... la photo de JCC sur Flick se retrouve sur de nombreux autres sites, avec le copyright enlevé.

            JCC en a une autre de la Ferrarelle, où l'on voit parfaitement l'arrière.
            A la limite c'est de l'indélicatesse que de ne pas indiquer la provenance; et surtout un manque total de savoir être et de savoir vivre.
            Toutefois les personnes qui ont illustré un post avec cette photo n'en font pas commerce.

            Tandis que "l'autre" la vend et là... c'est plus que répréhensible, c'est justiciable pour vol manifeste

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              L'affaire semble avoir été stoppée pour cette 512 BB bizarre:

              Les enchères sur cet objet sont terminées !

              Y aurait-il eu des interventions divines ?

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                Bonsoir ,
                J'y ai retrouvé aussi les photos de quelques amis ... Je viens de les prévenir illico presto ...
                Je suppose que TOUTES les autres photos de ce Monsieur ( si l'on peut dire ) sont du même accabit ...
                Piraterie et apât du gain font bon ménage !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  [URL=http://betes !! rires !!
                  Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    Merci Pantera, donc la N°15 se serait la version Monza 1981 ?
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      MONZA 1000 kms par CAR MODEL...encore des questions sans reponses , pour le moment !!
                      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        Manque plus que les photos.D

                        Imola 84 N°27 elle est partante mais ab (voir RCS) et elle a la déco du Mans.

                        La photo du kit que tu as posté, j'en ai une autre :


                        photo du forum

                        Mais il ne faut pas trop se fier aux kits.

                        Allez! A demain, Pantera
                        Dernière modification par olivier5764, 27 juin 2009, 14h53. Motif: taille photo
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          Reveil ! au boulot cher je pense que c'est aux essais de septembre pour la course d'imola ..
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            Pour la Ferrarelle, ça commence à le faire. Maintenant c'est pour la version longue de 81/82 que l'on manque de docs (excepté Le Mans)

                            Celle ci est donc de Mugello 82 ?:


                            provenance forum

                            Parce que pour Enna 81 elle a aussi le N°5
                            Dernière modification par olivier5764, 27 juin 2009, 22h15. Motif: fote
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              ..Oui c'est le Mugello 82 , et en queue longue ! Pour les 6 heures d'ENNA en 1981. elle porte aussi le no 5 mais j'ai pas trouvé de photo !! meme dans mon beau livre !! comme quoi !!!!!!!!!
                              Dernière modification par pantera gr4, 27 juin 2009, 15h20.

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                [URL=http://
                                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X