Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    ..je vois que Olivier est la aussi !!..merci a toi ..mais j'aimerais bien retrouver sa trace dans un listing a cette no 62 .!!?? je pense aussi que c'est la meme que la no 79 ...mais comme cette auto no 79 n'a fait que cette course de riverside , la no 62 est donc une non partante ou alors , j'ai encore trouvé matiere a se "decarcasser" pendant quelques temps ??..a titre info , cette auto existe toujours , mais avec une couleur disons , plus proche du "bordeaux" que du rouge-orangé..et tj avec cette carrosserie style Porsche 935 ....je possede deux photos couleurs recentes , elle est au USA et entierement restaurée !!
    Dernière modification par pantera gr4, 21 juillet 2008, 15h22.

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      Et oui, tu ramènes des jolies filles à la maison, sans rien savoir d'elles, et après tu as des ennuis!

      C'est effectivement un capot avant de 935 K3, je l'ai lu quelque part, sûrement dans Auto Passion.
      Dernière modification par olivier5764, 21 juillet 2008, 15h27. Motif: capot
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        ..AAAAAHHHHH Des jolies filles , dis tu !!.... je vais vers elles facilement !! pour en revenir a ce chassis qui est en fait une 365 GT4 BB de 1973.chassis 17 577..je viens de lire qu'elle n'a meme pas participé a la course de Riverside, elle fut seulement non partante , la aussi !!!...Tous a vos archives !!

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          moi, j'ai rien ni à Daytona ni à Riverside.
          par contre je pencherais pour une 308 GTB Tubo

          ah j'oubliais! de Commendatore il n'y n'avait qu'UN

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            ..
            .Ton listing est incomplet "bruno" ..cette auto est pourtant referencée en tant que 365 GT4 BB !!..Attendons la suite !! ce matin , je vous propose un beau flat 12 .!!!! qui est celui de la NART !! photo perso au mans Classic ..
            Dernière modification par pantera gr4, 23 juillet 2008, 16h52.

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              Envoyé par olivier5764 Voir le message
              Je vois cette auto en photo dans le livre Ferrari 1/43, kit de marque BOF. Mais déco et n° differents pour Daytona 81 :

              Allons-y:

              C'est la 365 GT4/BB s/n 17577 qui fut importée de Belgique vers le USA; elle est engagée en IMSA à Daytona en 1981 et au volant de laquelle on trouve Michael Keyser (USA)/Don Devendorf (USA); elle n'a pas couru.

              Riverside avec Milton Minter et John Morton (forfait pour la finale). Bravo à Olivier d'avoir déniché un cliché.

              C'est une voiture hybride et unique qui emprunte au "look" d'une Porsche K3.

              Quant à ce n° 62, c'est exactement la même voiture mais où ? Peut-être en SCCA Championship où John Lewis, son propriétaire, l'a engagée dans l'année 81.

              Bon, bref "La Panthère" a déniché, encore, un oiseau rare

              J'ai bon ?
              Dernière modification par Invité, 23 juillet 2008, 17h47. Motif: Modification, précision.

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                ..Ma foi , oui ,tu dois avoir ?? merci de tes precisions !!!!!!!
                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h07.

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  il n'y a donc pas que le mien d'incomplet. de listing.

                  je vais y remedié. merci à la Bible.

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    Je reviens pour te demander une precision !!! ..elle a courru aux 24 heures de daytona 1981 ??? parce que je la vois pas sur mon listing ou elle a fait une course annexe sur ce circuit , comme les "daytona Finale" de fin d'année ?? merci de tes precisions !!!!!!!
                    Et pour cause, elle est non partante.

                    De même elle est forfait pour le 6 Heures de Riverside le 26 avril 81, engagée par le NART pour Minter et Morton, après s'être qualifiée 22e de la manche de qualification
                    Dernière modification par Invité, 23 juillet 2008, 17h48. Motif: Orthographe et précision.

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      [img]http://img65des 3 sessions , si je ne m'abuse !!..
                      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h07.

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        [img]http://img65.
                        ..
                        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h07.

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          [img]http://a partir avec sa belle italienne !!..
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h08.

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            [img]http://img150.plus sur la portiere !!
                            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h08.

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              [img]http://
                              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h08.

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                Version Originale maintenant.

                                Une photo de "dans le temps", c'est une Ferrari dans un tournant



                                La légende est d'sus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X