Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    moi, j'ai acheter ça à Ventimiglia.



    ah c'est sûr!!! qu'étiquette comme celle là c'est pas en France qu'on va la trouvée. ou alors en 2687.

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      A une année près, c'était le jackpot, et à 3, le super jackpot! Fallait déjà consommer avec modération, en 58 ?:evillaugh
      Dernière modification par olivier5764, 28 juin 2008, 14h57. Motif: le bouchon! le bouchon !
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        Dis donc , mon bon Bruno ! il y aurait pas gourance des fois dans le topic ??????????....que viens tu faire ici avec ta bouteille , dans MON sujet 512 BBLM ??????????????

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          Dis donc , mon bon Bruno ! il y aurait pas gourance des fois dans le topic ??????????....que viens tu faire ici avec ta bouteille , dans MON sujet 512 BBLM ??????????????
          Ton sujet?
          "Slå mit sorte hjerte
          Syng min hvide nat" Under Byen

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            Ben oui, quand meme un petit peu !! tu as pas remarqué ??? .. je reconnais que c'est toi qui a amorcé la pompe , mais c'est bien moi qui l'entretien le bazard ???.. non ?
            Dernière modification par pantera gr4, 28 juin 2008, 20h25.

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              parce que SportCars parlait des Vuitton à la frontière, des Lacoste en Turquie, des "Ferrari" en Sicile et des Rollex sur la plage.

              moi des Bordeaux à vingtmille.

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                .Bon d'accord , mon bon Bruno ...tu es excusé , c'est la faute a Sportcars !! mais il faut pas recommencer !! hein ?

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  .Bon d'accord , mon bon Bruno ...tu es excusé , c'est la faute a Sportcars !! mais il faut pas recommencer !! hein ?
                  Eh, les duettistes, ça suffat comme ci ?

                  J'expliquais les copies, d'utiliser des exemples en forçant le trait ou d'écrire Vuiton et La Coste alors pourquoi pas Rollex avec deux L, comme oiseau ou avion -

                  c'est bon là ?

                  Pourquoi pas un paquet de cigarettes P4 avec mention "Fumer tue"

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    oui mais quelle chassis: 0856, 58 ou 60.

                    bon, il suffit (comme dirait Monsieur Alain D)

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans


                      .Puisque l'air du temps est a la decontraction , jouons un peu !! info ou intox cette BB orange !??????

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        On se demande
                        Vous n'avez pas le livre JagermeiSter Racing?

                        Un "what-if" à mettre sur le forum idoine
                        Dernière modification par Phicanam, 30 juin 2008, 18h35.
                        "Slå mit sorte hjerte
                        Syng min hvide nat" Under Byen

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          .helas cette BB orange etait effectivement de l'intox !!...sinon elle aurait pas fait tache dans ma collec !!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            .
                            ..je vois que certains ne sont pas encore en vacances !!???...donc voici , un peu de travail je viens de trouver cette belle maquette sur la toile !! au site indiqué sur la photo , mais encore !!?? Daytona IMSA 1981. !! ??? Cher SPORTCARS , dans votre joli livre ? avez vous quelques infos a me communiquer !!?????..et vous cher Commendatore BRUNO !!!..Ensuite je vous cause des 4 BB vues au mans Classic !

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              Je vois cette auto en photo dans le livre Ferrari 1/43, kit de marque BOF. Mais déco et n° differents pour Daytona 81 :

                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                Je viens de la trouver dans mes "archives", légendée Riverside 81.


                                copyright inconnu
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X