Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Vous savez quoi les gars ? On reparlait ce soir avec ma p'tite mère qui pointe à 79 ans depuis le 19 octobre ( elle m'a eu à vingt ans ) de ce fameux 8 Novembre 1952. Je suis né dans pas longtemps à 23h 30. Elle était seule, mon père, comme coutume à l'époque, était parti faire la bringue avec ses copains. Déjà, il ne voulait pas d'enfant, du moins tout de suite. Au pire, il souhaita une fille ! Manque de bol, c'est can the can qui a pointé le museau !
    J'ai passé les tous premiers mois dans une sordide chambre d'hôtel, à Paris.
    Mais j'ai été heureux, vous pouvez pas savoir ! Mon père m'a accompagne à Montparnasse et m' a mis dans le train, direction.... LE MANS, en 66, pour mes premières 24 heures...

    A mon Titou, le Killian, Mon Lolo de Seine et Oise, mon Endurance, mon Tonton, ma Haine, ma Came, mon Rare, et mon kika, je vous remercie. Vos messages me touchent. La Canette vous embrasse et vous aime...

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Au 3ème top il sera 23h30 (du moins je l'espère...)

      Donc encore un Bon Anniversaire !!!!
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Au 3ème top il sera 23h30 (du moins je l'espère...)

        Donc encore un Bon Anniversaire !!!!
        Mince j'ai 2 minutes dans la vue
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          L'heure est passée mais bon anniversaire can the can.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Pour moi, on est toujours le 8, décalage oblige ... et je ne suis donc pas en retard ...

            Bon anniversaire Michel. Tu es né le même jour et la même année qu'un de mes meilleurs amis ( à qui je l'ai souhaité par téléphone ce matin ) ... donc, tu ne peux être qu'un mec bien !!! :king:

            Mais alors ............... qu'est-ce que tu dois être une tête de mule !!!

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Mon cher Michel, après ce concert de louanges, je me joins à la basse-cour de notre forum si démocratique. Bon bon bon anniversaire et pas de folie comme tu en a l'habitude... de bouffe et du reste !
              Ton co-co-co éditeur.

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                J'ajoute à mes remerciements mon Olivier, mon Guy, et mon Prosto.
                Mon Guy, je prend " tête de mule " pour un compliment. Par contre, ma Girls, Girls, Girls me traîte souvent de " roquet " un petit chien querelleur, qui aboie sur tout ce qui bouge et... se sauve la queue entre les jambes au premier danger.
                Quand à toi, mon Prosto, tu n'est pas mon co -co -co éditeur mais mon co- auteur !

                Merci pour toutes ces marques d'affection.

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  A h mon Chamu ! Mon beau capricorne !

                  C'est avec une émotion non feinte que je viens te souhaiter un bon anniversaire !!

                  Fais que ce lieu de convivialité perdure sous ton autorité et ta disponibilité avec l'aide de tes régulateurs.

                  Passes un bon Noël, oh grand patron, et encore une fois, BON ANNIVERSAIRE !

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Joyeux Anniversaire
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Bonne anniversaire Chamu. Au plaisir de te revoir
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Bon anniversaire à Maranello2005. Quel idée d'être né un.... 31 Décembre ?

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Joyeux anniversaire Maranello2005 !
                          Euh... avec un an de retard !

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Encore Maranello2005 le 1er Janvier ? Mais alors, il est né deux fois cet homme ?

                            a MOINS... que la tête ne soit sorti à minuit moins une, et le reste à minuit une !

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Revoilà mon " Hunau72 " dans l'actualité ! Sans rancune, cher Sarthois, et bon anniversaire !

                              Alors, on te relis quand ?

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bon anniversaire à Franck Montagny...
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X