Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Je me joint avec plaisir aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire.

    Mais comment est tu passer entre les mailles du filet de hAINE kAINE
    Tu est quasiment de la génération " AUDI "

    n° 1 LE JOUR DE TA NAISSANCE : " one step beyond " du groupe Madness, un petit Titounet bien né.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Envoyé par can the can Voir le message
      Je me joint avec plaisir aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire.

      Mais comment est tu passer entre les mailles du filet de hAINE kAINE
      Tu est quasiment de la génération " AUDI "

      n° 1 LE JOUR DE TA NAISSANCE : " one step beyond " du groupe Madness, un petit Titounet bien né.

      Bonjour can the can,


      Je te remercie


      Concernant les mailles tissées par HK, il n'en fut rien car aussi loin que je me souvienne, il fut le premier à m'accueillir ici et je n'ai donc pu passer au travers Les autres suivirent. Ce qui me fait redire ici même sans flagornerie aucune que la qualité d'accueil [pourtant décriée ailleurs] n'est pas légende.

      Et concernant la "génération Audi" à laquelle tu fais allusion, il est vrai que ma trop jeune expérience des 24 Heures [nota: j'ai assisté à toutes les éditions depuis 1995] ne me permet pas ou peu de participer aux topics ouverts ici ou là par les "anciens". Ce dont je me délecte d'ailleurs ...

      Cependant, je m'y intéresse depuis mon plus jeune âge et à vrai dire les éditions des années 1950 et suivantes n'ont fait qu'accroître le simili de passion que j'ai pour cette épreuve [simili car au regard de ceux qui hantent les couloirs de ML aujourd'hui ...]. Miniatures, dossiers photos et vidéos, cassettes et magazines faisant le reste


      Madness ... toute ma jeunesse


      Bien à toi
      Dernière modification par Titounet, 06 avril 2010, 16h32. Motif: Grammaire défaillante ... encore et toujours !

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Avec retard mais comme on dit, vieux motard que jamais...

        Un BON ANNIVERSAIRE à Notre TITOUNET

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Merci HK


          Je n'oublierai pas de te rendre la pareille une seconde fois le 26 mais prochain

          Commentaire


          • Remember avril 1967

            Le 9 avril 1967, c'était un dimanche.

            Deuxième journée des essais officiels des 24 Heures.

            "Roby" Weber se tue au volant de la MATRA 620 Ford.

            Murielle doit y penser
            Dernière modification par Invité, 09 avril 2010, 11h25.

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Le lustrage de "Pompes" n'altère pas les bonnes relations

              Bon anniversaire LOGAM

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Je me joins au "vieux" pour souhaiter un

                JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre "boss" et
                trinquer à sa santé
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Happy Birthday to "XJ13"

                  Il a très récemment rejoint le forum Motorlegend.

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    ..Hier c'etait donc mon anniversaire ...Donc je me suis souhaité , avec mes amis , un bon anniversaire .... Du champagne dans les Ardennes Belges !! Fabuleux !!

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Merci Sportscar

                      Charente? My favourite part of France ...

                      Je viens d'ajouter un peu plus sur mon blog http://www.xj13.eu

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Avec un peu de retard, un bon anniversaire à Pantera GR3, GR4, voir peut être GR5 ailleurs ?

                        Aux dernières nouvelles, un Motorlégendiste t'attendait pour te remettre quelque chose. Tu est passé ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Bon anniversaire avec retard Pantera !

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Mince, comme le bougre n'avait pas renseigné sa date sur MOTORLEGEND l'info est passée au travers des mailles du filet...

                            BON ANNIVERSAIRE à la Panthère

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              L'Ami Riko ré, vient de fêter ses 51 ans ...

                              BON ANNIVERSAIRE
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                L'Ami Riko ré, vient de fêter ses 51 ans ...
                                Hé là ! "Riko tcha, tcha, tcha" est passé de l'autre coté de l'échelle ?

                                Joyeux anniversaire la "Boîte à étincelles"

                                Bises moussues

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X