Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...



    Déjà exprimé en privé pour l'un des deux mais je réitère ici ...



    Luc et LM44

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...





      Cobra_Daytona


      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Envoyé par Titounet Voir le message




        Cobra_Daytona



        Itou
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Envoyé par Titounet Voir le message

          Déjà exprimé en privé pour l'un des deux mais je réitère ici ...

          Luc et LM44
          Merci, Titounet ...
          http://hulotphoto.piwigo.com

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bonsoir, ayant rencontré le Cobra dans le tunnel des 24h00 du Mans, celui ci demande aux personnes qui lui ont souhaités un bon anniversaire d'être patient avant qu'il réponde. Il est débordé par le travail…………………..

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Merci Titounet et Michel "Can".
              L'anniversaire était forcément bon puisque j'étais sur le circuit ce week end et que Toyota a enfin conjuré le mauvais sort.
              Merci aussi à mon "cousin" Gégé que j'ai rencontré samedi sur le circuit, mais je crois qu'il vous en a parlé...

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Bon anniversaire !
                Il pétillait le Gégé jeudi après midi!

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  il pétillait tellement, que je ne l’avais pas vu assis a coté de toi
                  de retour du mans, bien heureux d'avoir rencontré autant de motorlegendiens.

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Merci Titounet et Michel "Can".
                    L'anniversaire était forcément bon puisque j'étais sur le circuit ce week end et que Toyota a enfin conjuré le mauvais sort.
                    Merci aussi à mon "cousin" Gégé que j'ai rencontré samedi sur le circuit, mais je crois qu'il vous en a parlé...
                    avec donc du retard (pelerinage oblige) bon anniversaire a toi, co-equipier.

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      un bon anniversaire aussi a luc. pour lm44 la bise a été faite le vendredi.

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Bonjour, et oui, ce fut un plaisir de revoir quelques têtes et d'en rencontrer de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, je connais le gars R'né du 29………………………… le co-équipier parfait pour les recherches généalogiques!!! J'attendais Laurent du 78, loupé. Par contre, beaucoup de monde à vu Pantera, désolé de l'avoir manqué et en plus, j'avais une pensée pour Claude US dont nous n'avons plus de nouvelles……….. Par moment, il y eut de vraies crises de rire…………… ha! les Vieux, quelle bande de jeunes!!! Bref, perso, ce fut quinze très bons jours. Allez, moins d'un an à attendre…………………………..

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          avec donc du retard (pelerinage oblige) bon anniversaire a toi, co-equipier.
                          Merci Cocojojo.

                          Bon anniversaire avec retard à Luc et LM44.

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Bon anniversaire RB29.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Bonjour et bon anniversaire mon gars René!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le temps que j-y suis, tu souhaiteras le bonjour de ma part à ton équipier qui était présent aux 24h00 du Mans……………………………..

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Merci!
                                Je ferais la commission,il vient manger du gâteau et boire un coup de limonade cet après midi à la garden party!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X