Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Envoyé par Titounet Voir le message





    kikadikoi



    Merci Titounet et bon week-end
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      je souhaite un très bon anniversaire à Kika, qui assura en son temps l'intérim dans après la course et j'aimerais de temps en temps lire ses commentaires.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Envoyé par can the can Voir le message
        je souhaite un très bon anniversaire à Kika, qui assura en son temps l'intérim dans après la course et j'aimerais de temps en temps lire ses commentaires.
        Merci can the can .
        Effectivement je ne fais plus de commentaires , mais je suis toujours l'actualité de «+après la course+» et apprécie les sélections que tu proposes.
        Il y a aussi le fait que je suis de la vieille garde (plutôt rockabilly, blues,et un peu de classique ...) , j'ai du mal avec les nouvelles générations... Finalement mon univers musical est assez restreint , je tourne un peu en rond autour des fifties,sixties, ça s'arrête pratiquement aux seventies ...
        Bon week-end à toi en Bretagne
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Bonsoir, bon anniversaire Quiqu'àditquoi!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, bon anniversaire Quiqu'àditquoi!!!!!!!

            Merci ferrari p4 alias Gégé alias "roller man". Je ne te connais pas mais je suppose que tu t'appelles Gérard et les Gérard sont des gens gentils et généreux et en général des meneurs . Voilà c'est mon compliment pour ce soir !
            Bon dimanche Gégé
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Re, ha ben ça alors, là, Kikadikoi, merci pour tous ces compliments. Je ne sais pas si je suis gentil, mais maintenant que c'est la retraite, je me défoule........................... pendant 57 ans, il a fallu que je soit sérieux!!!!!!!! et c'est vrai, je me prénomme Gérard, mais auprès de mon équipe, je suis le boulet, ce n'est pas grave, je les aime bien les gars des Hunaudières!!!

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...





                Racing-Green

                L'un des pilotes du CDT MOTORSPORT - Endurance Racing Team


                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonjour, bon anniversaire à Racing - Green et à Titounet!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Envoyé par Titounet Voir le message




                    Racing-Green

                    L'un des pilotes du CDT MOTORSPORT - Endurance Racing Team



                    bon anniversaire de la part d'un partenaire du CDT
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...






                      prosto

                      Qui atteint le bel âge aujourd'hui ...


                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Bon anniversaire Prosto et continuez avec les zautres zamis à commenter toute l'actualité sportive automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Avec Prosto, nous avons d'abord partagé passion et émotion commune en 2009 pour John Woolfe.

                          Nous sommes amis et nous noyons ( labsus , nous nous voyons)au moins une fois l'an avec nos épouses. L'année dernière, super WE à Noirmoutier, cette année ce sera chez nous, en Côtes d'Armor.

                          Et puis Prosto est aussi un graphiste et nous fait toutes nos couvertures de livres et parfois la mise en page comme pour mes années pop.

                          Mes années pop qui disont le franchement, est un échec ( 60 exemplaires seulement vendus) quia du mal à trouver son public.
                          Et pourtant, ceux qui l'ont lu sont enchantés, allez savoir...

                          BON ANNIVERSAIRE CHER MICHEL alias Prosto
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            "John Woolfe" sur Auto Diva c'est vous?

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Envoyé par maranello2005 Voir le message
                              "John Woolfe" sur Auto Diva c'est vous?


                              ben oui, c'est pas faute de le marteler !!!!!!!!!!!!!

                              Alors can the can c'est moi c'est Boixière,

                              et Prosto c'est lui c'est Fournier.

                              Tu en veux un ? A prix cassé of course , on va dire 20 euros port compris au lieu de 35 envois moi un MP.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Comme je ne suis pas passé depuis longtemps dans ce topic, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kikadikoi, Racing Green, Titounet et Prosto.
                                Et désolé pour le retard pour les premiers nommés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X