Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Bonjour,
      Je vois que le Drakkar Mob' Club soigne son chef, c'est bien
      Bon anniversaire quand même Hub' Et au plaisir de te retrouver avec les copains en juin prochain.
      Dominique

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Bonjour, entre HUB, je te souhaite un bon anniversaire.

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Merci à tous pour ces pensées si...... sincères (?). La liste des motorlégendiens qui m'ont salué en ce 23 janvier est étonnament longue, signe quand même que les réseaux sociaux, c'est pas que de la merde....
          Nos liens ne se limitent pas à quelques messages pleins de malice tout au long de l'année. MOTORLEGEND a vraiment créé une communauté que je retrouverai avec une joie immense en juin prochain, espérant seleument une météo conciliante...

          On est à mi-route !!
          Mais pour l'instant : PLACE AU JEU. Le MPC va commencer. Les OUIKINES cette année, on a 13 équipes à saigner. Sortez les haches et aiguisez les faux. La consignes est PAS DE QUARTIERS.
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bon anniversaire!

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, entre HUB, je te souhaite un bon anniversaire.
              Je ne peux que souscrire à ce que dit Gégé.
              Joyeux anniversaire Cousinhub.

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Joyeux anniversaire avec une journée de retard, mais je suis excusé, je suis de l'autre cotés de la frontière vive le calvados :P

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonjour, demain, février, c'est la parution de la liste des engagés pour les 24h00 du Mans, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Re, demain, c'est l'anniversaire de V G E, bof..........................

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Re, demain, c'est la chandeleur, et j'en fais parti.....................

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Re, et demain, je prends un an de plus...................... merci d'avance à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        P.S.: il ne manque pas de culot le GG!!!

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Comme maman!
                          Pas la même année bien sur...

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Re, bon anniversaire à ta maman et................ bonnes crêpes !!!

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Puisqu'on parle de crêpes.... En bon breton expat', je me pointe.

                              Et puisque je suis là, je souhaite un très bon anniversaire au sieur Ferrari P4.....








                              Et j'espère que cette année, il nous fera l'honneur de venir nous visiter au rendez-vous des forumeurs en juin prochain...
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Je crois qu'il y aura du gateau Breton avec glace à la mûre maison , chantilly et café pain beurre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X