Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Happy Birthday mon aminche....

    Tu auras noter mon savoir vivre puisque je t'ai laissé passer devant au MPC..... pour ne pas te gâcher ton anniversaire !!!!


    Mais comme tu le sais si bien : 6 points c'est rien !! Savoure mon ami, savoure et rendez-vous sur la ligne de départ de la prochaine manche du MPC.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Même si je déplore que tu ne viennes plus laisser tes commentaires et surtout tes encouragements dans " après la course "
      cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très bon anniversaire.

      Je serai à Collinée, au salon du livre, pas dimanche qui vient mais l'autre.

      je t'embrasse.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Bon anniversaire le Coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La maison est toujours debout? Elle résiste à la furia de Tom K??????????????????????????

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          un grand merci a vous tous

          pour cousin hub, merci du cadeau de 6pts
          pour gg, la maison est debout, le môme est a l'internat.
          pour la canette, t’inquiète, je serai très bientôt de retour sur "après la course", . j'ai quasi fini le rangement de mes fiches pilote 2016.

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bonsoir,
            Je ne suis pas aussi précis et ponctuel que l'ami Titounet, j'arrive souvent après.
            Bon anniv' Cocojojo. Par contre, pour vous départager à la mousse, je peux être ponctuel
            Dominique

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Bon anniversaire cocojojo
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                un petit moment que je n'avais pas été sur le site, alors bon anniversaire Cocojojo

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  encore merci.

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    bon anniversaire mon Chamu la trentaine, en plus !

                    tu sais, pour noël, j'ai demandé 300 petits points pour le challenge, si tu pouvais appuyer ma demande, oh grand bienfaiteur.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Bon anniversaire mon cher Chamu, au plaisir de te revoir en juin
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Au départ, je me suis dis : "quelle drôle d'idée de fêter son anniversaire 3 jours avant Noël...."

                        Mais nan en fait c'est top. Tu reçois un cadeau avant tout le monde et tu peux te la péter devant les autres !!! Tout à fait le Style du Chamu !!!

                        Bon tu as aussi le contre coup du radin qui 3 jours plus tard te dis :" bin comme t'as déjà eu un cadeau y'a 3 jours, j'ai pensé que ça suffisait !!". Bon comme ça tu vois vite les vrais poteaux.


                        Bon anniversaire à toi. On va attendre 7 mois pour te claquer la bise.

                        Tchô.
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          bon anniversaire cher chamu.
                          la trentaine, quel bel age; profites en ,cela passe si vite.
                          Comme beaucoup, hâte de te revoir en juin.

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            C'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=49730&page=2
                            Dominique

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Bonsoir et bon anniversaire à Chamu, dépanneur informatique lorsque le me perds dans les méandres de la connexion. Trente ans??? Heureux gamin........................

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                c'est y que l'on a raté l'anniversaire du cousin hub cette année?

                                mince alors, bon anniversaire avec 1 ou 2 jours de retard. pleins de bonnes choses et surtout une bonne mousse en juin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X