Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    ..Bon anniv ! comme cela nous sommes deux pour le demi siecle !!...et le bonjour au pote Le houx ! ...

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      ..Bon anniv ! comme cela nous sommes deux pour le demi siecle !!...et le bonjour au pote Le houx ! ...
      Merci, dimanche nous étions ensemble et avons passé un bon moment autours de la table avec famille et amis ...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Quel veinard !!! son anniversaire le jour du départ des 24 heures !!!! çà valait bien un petit clin d'oeil !
        Bon anniversaire à 24hdumansdessin.

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Notre cher Modo va nous sortir des photos du tonnerre, car j'ai vu son cadeau autour du cou. Reste à traiter ses milliers de photos ... Bon courage et bon anniversaire.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Bonsoir,


            Le 13 juin dernier, nous fêtions un motorlegendien et pourtant, je ne vois pas de message à son attention. Je n'ai pas de mérite, c'est mon PDA qui me l'a rappelé le jour J mais n'étant pas présent [voyage en RCH]

            Je souhaite avec un retard conséquent et donc pour me rattrapper un ...


            Joyeux Anniversaire à Archi_911

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Merci...Titounet...
              Un moment j'ai rêvé que je ne vieillissais pas
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Bonsoir archi_911,


                Envoyé par archi_911 Voir le message

                Merci...Titounet...
                Un moment j'ai rêvé que je ne vieillissais pas
                De rien

                Comme quoi, cela prouve que je n'oublie pas tout


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Zut, j'aussi raté l'anniv d'Archi. En plus j'avais apporté des gateaux aux rendez-vous des forumeurs. Avec les bougies cela aurait été parfait.

                  Bon anniversaire mon cher Archi_911
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    J'arrive enfin à me connecter, j'avais un problème avec mon mot de passe : Désolé pour ce problème, qui m'a empêché de souhaiter dans les temps un

                    Joyeux anniversaire à notre ami Archi_911 !

                    Voilà qui est fait.

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      J'ai loupé aussi, décidément. Je souhaite un très bon anniversaire à notre ami Archi 911 qui nous régale, qui participe, qui gueule parfois et il le faut !

                      Bon anniversaire !

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir,


                        Le 13 juin dernier, nous fêtions un motorlegendien et pourtant, je ne vois pas de message à son attention. Je n'ai pas de mérite, c'est mon PDA qui me l'a rappelé le jour J mais n'étant pas présent [voyage en RCH]

                        Je souhaite avec un retard conséquent et donc pour me rattrapper un ...


                        Joyeux Anniversaire à Archi_911

                        Il nous l'a pas dit lors de la semaine Mancelle !!

                        Un Joyeux Anniversaire à Archi_911 avec beaucoup de retard !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Bonsoir, et oui, les uns après les autres, les jours passent, et parfois, bingo, ça tombe sur nous pour prendre un an de plus!!!
                          Ce qui me surpren, c'est que je ne vois pas les anniversaires de Papy 72, bonnes vacances, et de Fan 24? C'est normal?
                          Je pose la question en toute innocence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon oeil!!!)

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Mon petit xxxx, alias FerrariP4, je te signale que pour moi, Papy72, tu verras page 54 que l'on ne m'a pas oublié. Comme je ne vais pas très souvent dans cette rubrique, j'oublie certaines personnes car la date est dépassée.
                            Pour Fan24, je sais qu'il travaille souvent en MP.

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Bonjour, bof, comme d'habitude, la mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bonsoir,


                                S'il passe par ici, je souhaite un ...


                                Joyeux Anniversaire à olivier5764

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X