Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Bonjour, qui c'est ce gars là? Fan 24, peuf, comme si il était fana des 24h00 du Mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je suis plus intéressé pour savoir ce que c'est que UMPS? Tu as une grosse paire de ciseaux?

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, qui c'est ce gars là? Fan 24, peuf, comme si il était fana des 24h00 du Mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je suis plus intéressé pour savoir ce que c'est que UMPS? Tu as une grosse paire de ciseaux?
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        c'est ambigü , UMPS c'est aussi UMP + PS ......................
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Bonjour,
          Bon anniversaire.
          JK

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

            Concernant l'UMPS, je me suis fait la même réflexion que Papiyv!!!! merci à Fan 24, qui sans un mot, nous a donné la signification de l'UMPS. Je vous l'ai déjà dit, le Fan 24, c'est un grand taiseux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Déjà fêté par ailleurs...
              Je réitère ici mes vœux de bon anniversaire à "mon collègue pilote" !!!

              Prochaine voiture du stand 56 ...à partager entre lui et ses Amis ...!!!



              :king:
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                bon anniversaire fan 24. plein de bonnes choses.

                au plaisir de se rencontrer cette année avec chaparral.

                Commentaire


                • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                  Bonjour à tous,



                  HAPPY BIRTHDAY FAN 24 !!

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                    Je remercie tous les amis qui m'ont souhaités mon anniversaire et j'espère vous revoir bientôt autour ne notre point de rencontre favori je ne suis pas très actif en ce moment ma priorité étant mon épouse qui ce bat contre contre une maudit bestiole.
                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                      Bon anniversaire Fan 24 et tout mon soutien.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                        Avec du retard, bon anniversaire mon très cher fan 24
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                            Vraiment désolé d'avoir raté l'anniversaire de Fan24. Bon anniversaire en retard.
                            Tout mon soutien dans ces moments difficiles.

                            Commentaire


                            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Je ne peux que me joindre au mètre Brasseur pour souhaiter un joyeux anniversaire à Laurent. Merci pour les précieuses informations qui nous distille sur son site.

                              Et surtout merci pour le coup de main et sa disponibilité pour mes recherches...
                              Vivement Juin pour retrouver TOUS ces Pseudos qui ont maintenant un vrai visage BIEN REEL
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                                Bonjour à tous,



                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X