Envoyé par RB29
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
Réduire
X
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageJe sais ça fait un peu réchauffé ....mais ces derniers temps j'étais..... déconnecté....Alors à mon tour BON ANNIVERSAIRE CAMERAT
Je prépare pour toi et les autres une petite "bio" qui je l'espère te fera plaisir.....Avant c'était mieux
Commentaire
-
A croire que le forum est en mode "automne"...
Pas un mot n'a filtré sur la garden-party qui s'est tenue ce soir à saint judoce
Tous les notables étaient présents. C'était THE PLACE TO BE.
Et les petits fours et les bulles ont coulés à gros flocons pour fêter l'anniversaire d'un pilier du forum ….. et surtout d'un aminche qui m'est cher. BON ANNIVERSAIRE donc à l'ami Cocojojo Touenty ToutNormandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagemerci a vous. un nouveau cap de passé. cousin, tu as raison, les petits fours étaient bon, les bulles ont coulé a flot ,et cerise sur le gâteau, une bonne et grosse foret noire maison (faite par une alsacienne, bien sur).Avant c'était mieux
Commentaire
-
Hello,
Trop accaparé par le salon (qui vient de se finir) AUTO MOTO RETRO ROUEN, je souhaite un Joyeux Anniversaire à COCOJOJO22
Le retour des impressions et les photos du salon plus tard dans la semaineHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Voila un connaisseur, bon anniversaire avec un jour de retard mais hier je n'étais pas at home.
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le message
merci camerat. tu étais a spa? pour le connaisseur, c'est un peu normal qu'avec tous les amis que j'ai la-bas, j’apprécie leur gastronomie "solide et liquide"Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire