Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    Cela se nomme, enfoncer une porte déjà ouverte.

    D'ou l'impérieuse nécessité d'aller au delà du virage de Arnage. [/QUOTE]

    Non juste une porte entre-ouverte...J'ai mis le lien pour ceux qui en voyant cette belle photo posté de bon matin,l'aperçoivent dans ça résolution d'origine...
    Donc en 1971 le pesage se déroulait a l'intérieur du circuit si j'ai bien compris...

    Commentaire


    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      Merci pantera pour ce complément d'information..pour le virage d'Arnage ne cherche pas...je pense que c'était pour me dire qu'il faut pas rester loin du circuit bugatti...

      Commentaire


      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        Oui , jusqu'en 1975 inclus , Mais je vais te conseiller de lire un superbe livre !! Ce sont les 3729 posts de notre sujet Le CIRCUIT DU MANS D'HIER ET d'AUJOURD'HUI ... et prends des notes !!!
        Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 11h21.

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          Au dela du virage d'Arnage ??? dis tu ?? me serais-je trompé ?? Il n'y a pas de sujet ESSAIS de juin , mais il y a par contre un SUPERBE SUJET DAYTONA , cher ami !!????
          Hé, le "Chat Hurlant" lire chaque propos de la bonne case. "Au delà du virage d'Arnage" ne t'est pas adressé.

          Cher ami, trop d'ordre tue l'ordre.

          Ne penses-tu pas qu'il est bien de mettre l'auto dans son contexte et non plus d'en arriver à ce qu'est devenu le "topic" des Daytona ? Un vrai foutoir maintenant. Mieux vaut demander à un "Modo" de changer le titre.

          J'adore te hérisser les poils, surtout avec le temps qu'il a fait cette nuit. Pas un temps à mettre un chat dehors

          Commentaire


          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

            ?? Mechant garcon !! un "foutoir" ? mon beau sujet Daytona GR4 ... comme je l'aime ! si j'en vois un qui ose ! je griffe !!!

            Commentaire


            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Oui , jusqu'en 1975 inclus , Mais je vais te conseiller de lire un superbe livre !! Ces sont les 3729 posts de notre sujet Le CIRCUIT DU MANS D'HIER ET d'AUJOURD'HUI ... et prends des notes !!!
              Merci du conseil,j'en prend bonne note,et a mon tour de t'apprendre quelque chose:il existe sur internet un ou des sites qui s'occupe de ce genre de choses,c'est a dire imprimer des sites ou des blog pour les transformé en livre...Mais ton idée de départ n'est pas dénué de sens,car c'est une vrai bible ce topic,donc pas bête de l'imprimer sur des feuilles A4,par contre la facture pour les cartouches d'encre: C'est pour pantera!!

              Commentaire


              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                les voitures aussi ont droit à la visite médical?

                Commentaire


                • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                  Envoyé par bastien1976 Voir le message
                  il y a aussi l'autocollant Ferrari qui a disparu...
                  L'autocollant Ferrari n'a pas disparu, la photo de Jean-Claude Hatet est antérieure à la photo de la pesée, la Daytona fraîchement déscendue du camion à son arrivée sur le circuit, voir une autre photo sur le même blog avec les 3 voitures du Nart sur le Fiat 662; l'autocollant Nart a été rajouté et les BP déplacés entre l'entrée du pesage et la pesée.
                  Dernière modification par Laurent du 78, 31 août 2008, 19h42.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                    De nouvelles photos là :


                    et quelles photos ! Magnifique et il y en a pour tous les goûts ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                      Superbe La bonne nouvelle de la rentrée.
                      Et en plus une photo couleur de la Chevron n° 73 de Woolfe. Je suis en extase.
                      Dernière modification par camerat, 01 septembre 2008, 20h22. Motif: commentaires en plus
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                        ..Nom d'un petit bonhomme !!!!!... superbes ..merci papy !!

                        Commentaire


                        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                          En feuilletant une revue Champion, je découvre que chez Lola aux préliminaires de 67, des essais de modifications du capot arrière ont été testés: prolongement du toit, et entrées d'air derrière les portières rabaissées. Je ne les avais jamais remarqué auparavant.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                            Tout à fait "Camerat".


                            [SIZE="1"]Cette photo vient d'une revue, mais j'ai totalement oublié laquelle... désolé... [/SIZE]

                            EDIT: on peux la voir aussi page 36 de "Endurance, 50 ans d'histoire 1964-1981" d'Alain Bienvenu.
                            Dernière modification par dilettante, 30 septembre 2008, 20h59.

                            Commentaire


                            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai


                              Vue de devant...Pas évident a trouver dans cette configuration sur le Web.
                              Dernière modification par Invité, 30 septembre 2008, 22h49.

                              Commentaire


                              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                                Sorry pour la qualité. Mais pour une fois que je peux apporter un peu.




                                L'automobile N°253 mai 67
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X