Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    J'ai trouvé mieux
    http://www.cg-models.com/pdf/37-29.pdf

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Disponible sur le site officiel de l'ALMS ,les livres de la serie IMSA de 1971 à 1977,pour 10 dollars l'unité=7,78 euros...http://www.panozmerchandising.com/Am...13200994644234

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Quelqu'uns a t'il ce livre en sa possession ? j'aimerais avoir un avis,car j'ai vu sur des sites us,qu'il étais toujours en vente et pas chere de surcroit...j'ai pu lire qu'il faisait 144 pages et qu'il rassemble des photos prise du 15 au 25 juin 1950.

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Bonjour

          Je l'ai acheté à Rétromobile en 2007 pas cher.

          Très intéressant sur la course 1950 des Cunningham et en général.

          Une vision post war du circuit.

          Une partie "post race travel".

          Collection Mans
          Recherche toutes les photos du Mans.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            .Je le possede aussi et te le conseille !!!!...bcp de photos et peu de textes !

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
              Quelqu'uns a t'il ce livre en sa possession ? j'aimerais avoir un avis,car j'ai vu sur des sites us,qu'il étais toujours en vente et pas chere de surcroit...j'ai pu lire qu'il faisait 144 pages et qu'il rassemble des photos prise du 15 au 25 juin 1950.
              Il faut le posséder, des témoignages sans intermédiaire.

              Briggs Cunningham est incontournable. Comme vous appréciez l'histoire des pilotes voire propriétaires, alors pour ce "Monstre" du Sport Automobile, à coté, au volant et pas loin:



              C'est en anglais plus facile que le danois

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Merci à vous trois pour vos avis sur ce bouquin,je viens de passer commande en direct des USA,histoire de gagner quelques écu...Et merci à "Sportcars" pour le lien sur Briggs Cunningham,va falloir que je demande l'ami google de m'aider pour la traduction...

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                  Disponible sur le site officiel de l'ALMS ,les livres de la serie IMSA de 1971 à 1977,pour 10 dollars l'unité=7,78 euros...http://www.panozmerchandising.com/Am...13200994644234

                  A Seb

                  Je leur ai envoyé un courriel pour savoir si tous les titres étaient encore disponibles et sous quelles références, car quand on clique sur l'un c'est le même numéro d'article qui apparait...

                  J'attends la réponse et passe commande...

                  Encore merci Seb... et comme le disait un célèbre slogan "Seb c'est bien"
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    J'ai moi aussi craqué pour ces fameux annuels , merci Seb , sans toi je n'aurais jamais vu l'info

                    @ Haine Kaine : Il faut sélectionner l'une ou l'autre référence ( serie 79-85 ou serie 71-78 ) et ensuite en validant ce 1er choix , les années disponibles sont accessibles via un menu déroulant , impossible d'aller plus loin dans la commande tant que l'année n'est pas validée...
                    Avant le paiement un récapitulatif des articles choisis permet de vérifier que l'on a pas acheté 2 exemplaires identiques....car je le reconnais volontiers , leur boutique manque un peu de clarté. Ceci dit , les prix me paraissent étonnamment bas....tant mieux , ne chipotons pas !

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Hello Daytona935 la commande est partie et est acceptée ...

                      IMSA YEAR BOOKS 1971-73-74-76-77-78-79-80-81-82
                      2001-2002-2003-American Le Mans Series Media Guide

                      Vivement le colis
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Ma commande est partie aussi , malheureusement , elle n'est pa aussi longue...3 recueils seulement.
                        Paradoxalement , j'ai selectionné 80 , 81 , et 82 qui sont un peu plus chers , mais dans lesquels je devrait trouver plus de "matière première" ( photos ) en rapport avec mes bricolages en cours.
                        Si toutefois , après réception de ton colis , tu me confirmais la présence d'images "intérressantes" sur les fameuses Chevy Dekon Monza , dans les recueils 76 , 77 et 78 , je repasserais une commande dès que mon compte en banque se sera remplumé , en espérant que les exemplaires en question soient toujours disponibles.

                        A plus

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Au cas ou,certains d'entre vous possederait il un de ses numéros en double et cherche à le revendre?? Sinon je vais les prendre sur le site de l'éditeur de la revue,car ils me sont manquant.



                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Bien sur il y a quelque photographie avec le BMW 328 #27 du Le Mans 1938.
                            Toujours (ce que vous proposse) sont petites modeles reproduits mais je voudrais une original.
                            Encore merci

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Envoyé par German Voir le message
                              Bien sur il y a quelque photographie avec le BMW 328 #27 du Le Mans 1938.
                              Toujours (ce que vous proposse) sont petites modeles reproduits mais je voudrais une original.
                              Encore merci
                              Hello German,

                              Je crois qu'avec ceci tu seras content :


                              Copyright : Livre du cinquantenaire 1923-1982
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Pas content: SUPERCONTENT !!
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X