Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Oui, c'est qu'on a posté/modifié un peu en même temps. Et que j'étais parti faire autre chose.

    C'est comme vous dîtes 12467 la Castrol.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • l

      hhh
      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h30.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Content de te lire sur ce forum Pantera
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          +1 Mais si c'est furtif, la menace n'est que suspendue...:evillaugh
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            C'est bien connu, le Matou ne sort qu'à la tombée de la nuit...

            Il chasse en nocturne...

            ...mais bien content qu'il rôde encore par ici...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              [url=
              Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h31.

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Bravo, intéressant de revoir des clichés connus, empruntés à des photographes et/ou collectionnieur/écrivain/historien bref il y avait quelqu'un derrière l'objectif en 1972.

                Celle-ci, pile poil la première photo de s/n 13855 sur le site barchetta.cc et telle quelle

                Et là, photo recadrée, l'originale, beaucoup plus grande, se trouve dans le livre de Michel Bollée "Le Mans 1970-1980", page 42.

                Quant à celle où elle passe en trombe, m'en souviens plus....

                La déontologie y retrouvera ce que la mémoire et le non marquage y perdent Mauvaises habitudes.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  oh ! comme c'est bien dit...

                  ronflant tout ca, n'est-il point ?...

                  on parle bagnoles, et compet., pour ex libris c'est plus tard... faut creer un forum !
                  LM.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    Bravo, intéressant de revoir des clichés connus, empruntés à des photographes et/ou collectionnieur/écrivain/historien bref il y avait quelqu'un derrière l'objectif en 1972.

                    Celle-ci, pile poil la première photo de s/n 13855 sur le site barchetta.cc et telle quelle

                    Et là, photo recadrée, l'originale, beaucoup plus grande, se trouve dans le livre de Michel Bollée "Le Mans 1970-1980", page 42.

                    Quant à celle où elle passe en trombe, m'en souviens plus....

                    La déontologie y retrouvera ce que la mémoire et le non marquage y perdent Mauvaises habitudes.
                    La photo du milieu vient de la revue L'Automobile Octobre 1972 de tête.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Envoyé par mosleylucky Voir le message
                      oh ! comme c'est bien dit...

                      ronflant tout ca, n'est-il point ?...

                      on parle bagnoles, et compet., pour ex libris c'est plus tard... faut creer un forum !
                      LM.
                      On précise les sources, simplement cela fait parti du forum, inutile d'en créer un autre.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        La photo du milieu vient de la revue L'Automobile Octobre 1972 de tête.
                        Merci "camerat" je vérifierai. Je sors du garage où sont empilés les Automobiles.

                        Je suis en train de renforcer des rangements et d'isoler les étagères afin de transférer ce qui est dans un placard du bureau pour y mettre encore des revues que je viens de rapatrier

                        C'est formidable, depuis qu'ils ont lâcher des fauves dans les Pyrénées, c'est plus fort que quelques uns, il faut qu'ils viennent rôder là où on ne les attend pas forcément à défaut de lire leurs âneries. Ah ces "chiasseurs" !

                        Ca "parle" avec les doigts et ça "cause" de leçon

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Justement !! tiens en parlant de fauves , je vais revenir "pisser" ici un peu !! Et voir si mon territoir est tj là !!!

                          Tout ca pour vous dire que le chassis 13715 et le 13175 ne font qu'un , au cas ou le doute persisterait encore !! Tout ca pour vous dire donc que le chassis de Mr Zambelli sera en vente le 1er mai lors la vente RM AUCTION a Monaco ... sur leur site vous trouverez l'historique de ce modele ..Et vous y apprendrez entre autre que c'est bien cette auto qui en 74 courrait a Monza ..donc j'avais bien raison , pour ca et le reste !!

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Pour aider ceux que cela intéressent... si toutefois il y a des acheteurs, potentiels qui lisent Motorlegend:

                            suivez le lien RM AUCTION Monaco 2010

                            __________________________________________________ __________

                            Pour répondre à "Pantera" (sans catégorie ni n° de groupe ! - Je précise pour éviter les mauvaises interprêtations et déformations de phrases, y'en a que cela choque -) où on sait plus très bien où il réside.

                            Relire dans ce "topic" à partir de #1158 - c'est quand bien rangé sur Motorlegend (qu'il t'arrive de vomir tant - encore une erreur de casting - !) nous n'y sommes pour rien dans les contradictions, les fausses pistes, les atermoiements, les avancées, les reculs et les hésitations.

                            Tu fais et écris ce que tu veux, quand tu le veux, comme tu le peux, mais fais gaffe à l'heure pour rentrer sans être vu de tes gardiens

                            Rappel à la discipline dans Motorlegend - dès lors qu'un contributeur "post", de facto il en accepte les REGLES - c'est pas le bordel ici nom d'un p'tit bonhomme
                            Dernière modification par Invité, 01 avril 2010, 15h22. Motif: Response !

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              . Les regles ?? tu plaisantes , tu veux que je te ressortes les propos tenus a mon egard , je fais comme toi , ni plus ni moins , meme bcp moins !!! j'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui cause ici , qui decide etc etc ...!!! Sans blague !! les regles de Motorlegend , je les connais , je postais ici avant toi !!! .. Et les modos qui n'interviennent tj pas !!?? pas cool cà , c'est dommage , je suis deçu ....m'enfin bon , je vais retourner "pisser" ailleurs !!!

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Monsieur "Pantera"

                                Lorsque je rappelle les REGLES, merci de bien vouloir "cliquer" sur le mot REGLES, en aucun cas il est question de je ne sais quels délires ?

                                Quant aux propos que je t'ai adressés par "Messagerie Privée", si l'envie t'en prend, diffuses les.

                                "En substance" il était écrit: "Je ne peux pas être l'ami de quelqu'un qui est ami avec mon meilleur ennemi".
                                Tu es l'ami de beaucoup et beaucoup sont tes amis; tant mieux mais je ne peux pas être ton ami et te l'ai écris.
                                Tu as choisi de conserver un ami, lequel n'est surtout pas le mien. Dont acte.

                                Quant à savoir qui à la plus longue, on va se refaire "la Guerre des boutons":

                                Pantera Gr4 : Date d'inscription: octobre 2005
                                Sportcars : Date d'inscription: octobre 2004

                                Enfin Monsieur "Pantera" cette phrase, entre tes doigts, sur le forum où tu pisses dorénavant, penses-tu vraiment ce que tu écris ? Très objectivement, après 7 secondes de réflexion ?
                                sic : "j'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui cause ici , qui decide etc etc ...!!! "

                                Alors que dans ta nouvelle maison, celle où tu pisses maintenant, on y observe des contributeurs qui comptent et dépassent, très allègrement, les cinq petits milliers d'interventions des quelques uns qui sommes restés fidèles à Motorlegend dont certains sont plus anciens encore que nous ici.

                                Vis à vis de la contribution, importante, de ces personnes, qu'il n'y ait pas de confusion et je ne sais plus quelle invention encore, que ceci soit bien clair: aucune acrimonie, pas une once de parano, un simple constat et sans arrière pensée.
                                Comme d'autres qui contribuent ici sur Motorlegend, où ailleurs, je vais lire Autodiva, j'y apprends, remarque, m'étonne, suis surpris, pantois, étonné... ce n'est ni fermé ni interdit, c'est compréhensible et quelque fois moins, quant à l'utilisation de l'orthographe... qu'écrire ?

                                Sur Motorlegend, le "Big Modo" a édicté des REGLES, nous faisons en sorte de nous y conformer. Si cela déplait, eh bien à ceux-là ... ne leur en déplaise.... et qu'ils dansent la javanaise

                                Sans rancune Monsieur "Pantera".
                                Péter un câble n'est pas réprehensible, reflechis quand même avant de diffuser
                                Prends des vacances, changes d'air et détends toi.

                                Si il y a des fautes d'orthographe, écris le moi. Thanks.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X