Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Belles photos ! merci..qui a des infos concernant le retrait prematuré de la belle auto de Mr ABELLAN , la no 31. ???

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures




      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Version Originale - Le Mans 1974 -.



        La mode était aux pantalons "pat d'eph" ! Vu la jeune femme (+34 aujourd'hui) derrière Daniel Marin ? (mais laisses tes mains sur tes fesse è seu)

        A gauche, la main droite sur la hanche, Monsieur Charles Pozzi. Se demande-t-il qui lui a piqué l'écusson Ferrari sur le capot ?

        "Marin, tu m'r'mets l'écusson en place ?"

        Mais y'était - il avant l'départ ?

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          j' ai trouvé une photo ou elle la mais est ce en course ou aux essais ?
          je n' ai pas d' auteur donc je vous met le lien

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Youpi ! Bravo

            Voir la planche que la "panthère" avait publiée le 23/05/2007 à 12h28 ( cà c'est précis)



            Lire aussi Sport.auto n° 150 juillet 1974 (ou autres magazines). En début de course la Ferrari possédait bien ses atours, dont "les cussons"
            Dernière modification par Invité, 25 juillet 2008, 08h45. Motif: Accor du verbe avoir. A revoir ! Au revoir.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..je vais relire l'article de "BARDINI" , paru dans les années 80 dans le Fan Auto !! il y raconte peut etre la cause de la perte de l'ecusson !!..je sais plus !!!..

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                presque la même. je ne sais plus d'ou elle proviens.
                mais je suis persuader que la bible de motorlegend va nous le dire:

                Daniel Marin est tout sourire, même plus.
                c'est pas Charles Pozzi qui a donner un coup de pieds dans l'écusson en grimpant sur le capot moteur???


                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  .Non , je crois que l'auto a subit un petit choc frontal , on voit bien sur ta photo , et sur d'autres aussi , les fils de fer pour maintenir la carrosserie....ce week end , je ressort l'interview de D.bardini et je vous dit ce qu'il en est !!

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    "Bruno"

                    Essayez d'indiquer d'où proviennent vos photos

                    Celle-ci, heureusement est connue; toutefois nous risquons de froisser les auteurs et d'exciter des dénonciateurs.

                    Elle est indiquée D.P.P.I.; même si il y avait beaucoup de photographes devant la Ferrari pour fixer l'évènement; ce que prouvent la dizaine de clichés recencés dans des poses différentes.

                    Saluons les acteurs: de gauche à droite, José Ibanez, Charles Pozzi, José et Claude Fernandez, Daniel Marin, Patrice Cartier, Mimi Ibanez.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      .
                      ..La aussi , je me permets de sortir cette photo de son site d'origine , car elle est vraiment rare a voir sur une piste , qui plus est une vue arriere !!!!!....Belle photo !!...le site est le meme que pour la BB512 verte sur l'autre topic....Anamera.com.. copyright JASBIR DINILLON.....photo prise aussi a BAHREIN lors du GP de F1 2008....
                      Dernière modification par pantera gr4, 25 juillet 2008, 14h51.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        les Daytona du Mans Classic:







                        et ma préférée:







                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Superbes tes photos , surtout celles de la NART !!!!..elles me manquait !!!!! thanks a lot !
                          Dernière modification par pantera gr4, 28 juillet 2008, 10h18.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            ..Pour en revenir a 1974 et a la belle no 71 , voici ce que j'ai relevé d'important !! ...la course faisait rage en cette fin d'edition en categorie GTS !!..Dans son dernier relais , BARDINI rentre aux stands et s'apprete a descendre de l'auto pour passer le volant a GRANDET..Il voit HOFFMAN , le chef d'ecurie ou de stand , s'approcher de la portiere et lui dire " GRANDET est out , il ne repartira pas ..tu dois finir la course !!!!"..extenué ,ne voyant plus la piste , BARDINI repart et c'est la qu'il va commettre quelques travers ...est-ce a l'un de ces moments qu'il va toucher , ou pas ??..ce n'est pas clairement ecrit ...il terminera a une belle 7eme place avec la daytona du NART a ses "basques"....
                            Dernière modification par pantera gr4, 28 juillet 2008, 10h30.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Ferrari 365 GTB/4 C - comprenez par là Conversion.

                              Mode d'emploi.

                              Suivre le lien s/n 13901

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                ..La belle est en effet en construction , on dirait, en refonte totale !! ! et en plus avec un capot avant avec les trous-trous !!!! rires !!!!..elle est tj en possession de John BOSH !!!
                                Dernière modification par pantera gr4, 29 juillet 2008, 08h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X