Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Pour raviver les souvenirs de Mustang qui n'était alors qu'un petit pony : 15667 qui n'était que plaies et bosses :





    et comme je n'ai pas 14407 en 72, la voici en 71 aux 1000 km de Paris aux mains de Andruet et Ballot Lena qui finirent 3ème. Mais je crois que cette photo a été déjà postée.


    Tous copyright Auto Passion
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      ..Retrouvée dans mon album !..Cette annonce de Daytona est parue voici 16 ans environ dans Auto Passion , il me semble !!!! Mais , qu'est-elle devenue ????...Did anybody have got news about this car ????....

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        Mais , qu'est-elle devenue ????...Did anybody have got news about this car ????....
        Quand un Ami se noie, il faut lui porter secours.

        La voici avec des plaques corse. Ce cliché - pas terrible - m'a été transmis en 2004 par un correspondant, Germain M...

        Il a été saisi à Val de Vienne à l'occasion du 7e Sport et Collection en 2001.

        365 GTB/4 Conversion s/n 13213.


        Copyright Germain M. Droits Réservés.

        Je retourne dans la tannière.

        p.s. Cher "La Tulipe" j'ai quelques autres "conversion" : 13381, 13459, 13481, 13851 et 14013 plus une chez Dominique Bardini en illustration d'un pub, 16617.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          ..Happy to se you , dear Friend ..2001 ?? mince , je croyais que cette coupure de magazine datait de plus vieux ???..il a donc repris la deco de 14407 a ses debuts,la petite bande tricolore a l'avant droit ???..merci bcp !!.Et ceci m'amene a cela ; cette Daytona a été un moment exposée au Musée de Mougin ?? si je ne m'abuse!! en 1988 1989 ? j'y etais et j'ai fais une photo ?? Un mystere eclairci ! Quand aux autres chassis Conversion , la Pantere est interessée, ici ou ailleurs !!! y compris celle de Dominique SEGARD !!!! de son vrai nom !! merci a lot !!! Je reviens , pour apporter un petit commentaire ,Barchetta.cc donne cette auto en plaques corses comme etant 14 407, donc encore une erreur de leur part !!!!??,
          Dernière modification par pantera gr4, 25 janvier 2008, 15h55.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Je dis peut être des bêtises, mais il me semble que la petite bande tricolore sur le capot était portée par les Ferrari des membres du club Ferrari france.

            Sportcars rules ok!
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Non c'est pas forcement des betises , ce que tu dis, mais cela ne nous avance pas trop !!! le soucis , c'est la voiture, pas la bande tricolore !!!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                C'était juste histoire de causer! J'étais au vigeant en 2001, je n'ai pas de souvenir de cette voiture, mais ce n'est pas un argument et ça ne fait pas avancer le souci!
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  L'enquete est relancée , ma photo provient d'Auto Passion de 1991, donc il faut enqueter de nouveau ??? a suivre !! Quelles couleurs avait 14407 a cette epoque !!??
                  Dernière modification par pantera gr4, 25 janvier 2008, 23h08.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    14407 a peut être fait le tour auto historique récemment. Cherchons de ce côté là.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Depuis 2000 , 14407 est au couleurs des 24 heures du mans 73 et 74 , celle de Bardini ou l'est toujours depuis cette date !!

                      Commentaire


                      • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        459XQ75 registration plate = s/n 14407

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Je suis heureux de voir que nous sommes lus au pays des Tulipes !! on voit donc la restauration de 14407 apres son crash de
                          Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h45.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Finalemans avec un peu beaucoup de sous, tu peux te faire la Daytona dont tu reves... Ton boulot de pistage va servir aux générations futures... Si Pantera avait existé au temps des Bugatti, il n'y aurait pas de problème. A partir du moment ou la plaque chassis est authentique, ca a l'air d'aller...même pour les Ferrari !

                            Commentaire


                            • Re : Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par TomGT Voir le message
                              459XQ75 registration plate = s/n 14407
                              http://www.hietbrink.com/365gtb.htm
                              superbes ces photos, pour un modéliste c'est toujours un plaisir de voir les dessous et détails!
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Dans un livre sur le TDF histo de 94, j'ai trouvé des conversions. Voici les N° de chassis : 13463, 13851, 14429, 14013. Sans doute les connaissez vous, mais au cas ou! Je ferais des scans ce week end.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X