Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures
Donc un nouveau sujet en perspective....
Donc un nouveau sujet en perspective....
.. Allez pour arroser mon joli livre des Pantera..voici une beau cliché...mais a double titre !!!..regardez bien en arriere plan !!...he oui....d'une pierre , deux coups !!! une belle Daytona competition..oui , mais laquelle....!???..quand a la De Tomaso, nous sommes en 1974 a MONZA lors de la Trofeo Bevilacqua..Odoardo Govoni est au volant avec le chassis 2873..
..Que je suis bete !!!!..ca je savais, pour une pantere ..mdr !! mais tu as bien fait de me secouer un peu, il suffit d'aller voir plus loin et voila le resultat.....et c'est pas fini, voici la date de cette course..le 7 avril 1974....il y avait 8 Pantera au depart de cette course !!!!!...Mario CASONI fera 1er dans sa classe avec le chassis 2872....mais revenons aux Daytona....

...COUCOU me revoilou....
...Encore une belle inconnue !!!..je vous l'avais bien dit !! l'aventure , c'est l"aventure....Celle des Daytona n'est pas terminée !!!..Ce soir je vous propose cette belle no 77 en action aux USA ??!!!.....Vous avez devant vous la couverture du magazine The Prancing Horse no 53....periode 78..!!..l'article interieur concernant cette 365 GTB 4 est de BOB Donner , le ferrariste !!!!...voila, c'est tout ce que je sais !!!!! c'est peu , mais vous ?? savez vous le reste ????
. La boule de poils te dit MERCI !!!

Commentaire