Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    cette après midi, j'ai trouvé quatre ou cinq site qui donnent 275 GTB/4.
    mais comme tu dis s'ils recopient ou font du copier/ coller.

    je suis dans le même cas.



    Envoyé par olivier5764 Voir le message
    Oui on le trouve ailleurs :


    Mais on a souvent vu les erreurs recopiées.

    Et je ne vois pas ce qu'une 275 GTB/4 ferait à Monza en 1972. Enfin c'est juste mon avis.

    Et le préparateur Angelini, sur ma photo, ce pourrait être une piste...

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Ha vous etes bien bon !!! alors poursuivons !!


      Uploaded with ImageShack.us

      Et celle là , elle est censée etre aussi 13715 ..certes !! mais qui est au guidon , quelle piste !! et quand ?



      Uploaded with ImageShack.us

      Cher Olive , je reprends cette photo de C MOITY , et je l'eclaircie un peu !! rires ..depuis le temps que je voulais le faire !!

      Concernant Angelini , j'ai testé un peu sur GOOGLE ! mais rien , nada !!
      Dernière modification par pantera gr4, 19 janvier 2012, 18h14.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Pour l'autorisation il faudrait contacter christian Moity, ou DPPI, ou collections privées...
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          J'ai trouvé un Franco Angelini sur Alfa à Monza en 75 :


          milieu de page, photo.

          Et là aussi :http://www.alfabb.com/bb/forums/giul...ngelini-2.html

          A lire, là je quitte.
          Dernière modification par olivier5764, 19 janvier 2012, 18h35.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ça ne fait pas avancer l'affaire mais j'ai trouvé un lien entre Spartaco Dini et Franco Angelini :


            Bruno tu pourrais demander sur ferrarichat avec la photo de la 75 à Monza...
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              ..Mais tu as bien travailler cher Olive...merci pour tes recherches ..On avance un peu tout de meme ..!!!



              Uploaded with ImageShack.us

              J'avais acheté cette photo sur ebay voici deux ans !!! Le British qui la vendait ne savait pas trop d'ou elle venait !! En legende j'ai rajouté ensuite IMOLA 1974 ou 1975...?? je ne sais plus ou j'ai trouve ces infos !! bref ....Quand on regarde les differentes versions et couleurs , ca fait bcp pour une seule Daytona , en si peu de temps ?? non ?? il doit y avoir deux chassis bien distincts ..

              Je pense que cette no 9 est bien 13715 ....mais la encore pour une epreuve non repertoriée ?? ..ce qui me fait dire a juste titre , que Tom a bien acheté une auto avec "palmares" ...

              Pour ceux qui veulent connaitre les inscriptions : sur le pare soleil , c'est BLUE TEAM , sur le spoiler blanc c'est SALA et MALVERTI ..donc une certaine reference coté preparation !
              Dernière modification par pantera gr4, 20 janvier 2012, 09h31.

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                Trouver la solution peut être pas, mais avancer oui. Car si 13715 est la N°45 de Monza, ce ne serait pas la noire à bandes jaunes postée plus bas.

                Voici la 45 de Monza :


                Uploaded with ImageShack.us
                Je reviens sur cette n 45..je ne pense pas que ce soit 13715...comme tu le dis , ca fait bcp trop !!! Et apres lecture , pour la 5eme fois de mes archives , le chassis 13715 n'aurait été engagé en competition qu'en 1973...pas avant !!! ...

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Salut "Pantera", content de voir que tu reprend ce topic laissé à l'abandon...

                  Concernant les modèles qui ont couru au Mans, à quand un résumé complet de ce que sont devenu toutes ces voitures...etc ?? Tout doit être dans les 80 pages de ce topic, mais beaucoup d'infos ont du évolué, et pas mal de photos on foutu le camp...

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Salut "temporaire" .....content de te croiser ici ou là , !!! je te trouvait assez lointain en ce moment !! pas de soucis ? oui pourquoi pas , tu as remarqué que j'ai retrouvé un peu de courage pour reprendre ce sujet !! ma foi , on verra ce que donnera la suite !!!..je vais reflechir a ton idée de faire un récap de tous les chassis "usine" .....ha bon , des photos ont disparu !! sans blague ! evillaugh

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Oui tout va bien, Je viens un peu ici de temps en temps, et un peu aussi en face, mais beaucoup moins qu'avant c'est vrai...

                      Je suis aussi sur d'autres forum qui concerne plutôt une autre passion qui n'a rien à voir avec les voitures, donc je partage un peu plus mon temps...

                      Oui quand tu auras du temps, c'est vrai qu'un bon récap de toutes ces belles voitures, de savoir ce quelles sont devenu...etc serait intéressant.

                      A bientôt...

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                        Uploaded with ImageShack.us

                        La belle Italienne chassis 13715 aux mains de Bruno Zambelli ...voici 3 ans environ ? le copyright est marqué dessus ..

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Une derniere photo pour ce jour ... la plaque chassis ..ca , au moins c'est reglé !!

                          Certes , elle parait bien propre et bien neuve !!! MDR !!!

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            La fixation des plaques de chassis ...
                            Que cela soit avec des "pop" ou des vis...
                            Quelle rigolade !
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Envoyé par olivier5764 Voir le message
                              ça ne fait pas avancer l'affaire mais j'ai trouvé un lien entre Spartaco Dini et Franco Angelini :


                              Bruno tu pourrais demander sur ferrarichat avec la photo de la 75 à Monza...


                              j'ai posté un message, pas de réponse pour l'instant. du moins pas sur cette auto

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Re bonjour à tous, juste pour préciser à Panthera gr4 la dure loi du temps, il passe vite....
                                La voiture de Mr Zambelli en rouge c'est avant 2008 où je l'avais vu à la Galleria à Maranello et où elle affichait une nouvelle couleur noire brillante (voir mon poste 756 page 44 actuellement)...
                                Mais à part cela content de la revoir... avec ce beau rouge plus ...Ferrari...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X