Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Le Mans Racing

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    Vite, qu'une bonne âme se hâte, la "Panthère" perd ses tâches.

    Les 1000 km de Paris .... Rouen les Essarts. Coup de chance, il avait fait beau.
    Fait toujours beau en Normandie
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #92
      Re : Le Mans Racing

      ..En echange , je vous offre 10 coupures de presse maine libre ou ouest france !!

      Merci Laurent ....en MP , sinon ca va "criser" pour le copyright !!

      Commentaire


      • #93
        Re : Le Mans Racing

        Mes invités tardant, je viens de scanner et c'est parti en MP
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #94
          Re : Le Mans Racing

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          (...) J'ai mis le lien sur endurance-info qui affiche le dernier numéro de Le Mans Racing, tous les 2 mois sans rien faire le post est à jour

          Chapeau l'artiste ! Je retire donc mes taquineries

          Commentaire


          • #95
            Re : Le Mans Racing

            Reçu ce matin, N°57 de Décembre2009/Janvier2010
            avec un petit interview d'Henri Pescarolo (avant le choix de Peugeot sur Oreca)
            Je suis toujours constructeur...
            ... Depuis, ce personnage (Philippe Leblanc) a été viré de Pescarolo Spor er Sora composite er ça éclaircit le paysage ...
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #96
              Re : Le Mans Racing

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              J'ai mis le lien sur endurance-info qui affiche le dernier numéro de Le Mans Racing, tous les 2 mois sans rien faire le post est à jour
              Revoir la "syntaxe" du lien pour ce superbe n°57 Le Mans Racing Décembre 2009 - Janvier 2010.

              __________________________________________________ ______________

              En autres rendez-vous bimestriels de LMR, ce mois-ci le bilan VdV; deux podium pour l'équipe charentaise Polybaie, 1ère marche en VHC et la 3e du Challenge Endurance GT/Tourisme. Dommage que n'apparaisse pas la très belle performance de Sévérine Moreau-Langin (fille de.... et épouse de ...) qui remporte le Challenge Féminin lire et le Challenge VHC GTS 11 (Porsche 2.0l) lire

              Merci à Mr le proposé de la Poste d'avoir mis à l'abri les revues réceptionnées pendant notre absence; très heureux de pouvoir se reposer et d'y lire les résultats.

              Commentaire


              • #97
                Re : Le Mans Racing

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Revoir la "syntaxe" du lien pour ce superbe n°57 Le Mans Racing Décembre 2009 - Janvier 2010.
                ...
                Patience Sportcars, le Webmaster de Le Mans Racing est en vacance, sur leur site c'est toujours l'ancien numéro.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #98
                  Re : Le Mans Racing

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Magique !
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Le Mans Racing

                    Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de nous indiquer la date de sortie du numéro de juin ?

                    Par chez moi, les recherches restent vaines et l'échéance approche

                    D'avance merci à elle

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans Racing

                      Le n° de mai est arrivé dans la boîte à lettres le 11 mai, normalement celui de juin devrait arriver dans ces "eaux là", un peu avant les 24 Heures du Mans donc.

                      Si vous souhaitez plus de précisions quant à la date de mise à disposition pour le routage, appelez le 02 43 47 06 80 ou envoyez-leur un email [email protected].

                      Patience, patience

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans Racing

                        Merci à vous Sportcars

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans Racing

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de nous indiquer la date de sortie du numéro de juin ?
                          RE ...

                          Bien que déjà répondu et remercié, à peine sortie des étagères pour vous donner plus de précisions; ce serait un n° Hors Série, si l'on s'en réfère à juin 2009 (HS 6) - "Le Guide du Spectateur" - ce que ne veut pas dire que cela sera ainsi !

                          A moins que ce soit un n° en juillet - peut-être un HS - comme en 2007 et 2008 avec les résultats ?

                          Navré pour cette réponse à la Normande - Chut HK M (M pour Modérateur) ne va pas être ravi lui, un descendant de Nord Man -.

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans Racing

                            Comme le chantait Dalida en 1977:

                            J'attendrai le jour et la nuit
                            J'attendrais toujours son retour ...


                            Patience

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans Racing

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Comme le chantait Dalida en 1977:
                              J'attendrai le jour et la nuit
                              J'attendrais toujours son retour ...

                              Patience
                              N'est-ce pas

                              Toutefois la chanson fut créée par Rina Ketty en 1938, aussi interprêtée par Tino Rossi et Jean Sablon.

                              Jean Sablon qui aimait à raconter qu'il fut le premier chanteur à utiliser un micro
                              Anecdote: cela se passait à la fin des années 30 à l'Alhambra de Marseille, rue du cinéma cela ne s'invente pas, où Jean Sablon se produisait; mais les spectateurs marseillais parlaient beaucoup et même beaucoup trop jusque le moment où il y en un dans la salle que se mit à crier:
                              - "Taisez-vous on entend pas le mime !" - mettez-y un peu d'accent, c'est savoureux.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans Racing

                                Ce petit chemin,qui sent la noiset ette te...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X