Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Racing

Le Mans Racing, hors série n°5 en kiosque à partir du 23 décembre...

Le Hors Série n°5 de Le Mans Racing, daté décembre 2008-janvier 2009, sera en kiosque à partir du 23 décembre. Ce numéro exceptionnel fait la part belle aux bilans de la saison écoulée : une saison exceptionnelle marquée par un duel de légende entre Audi et Peugeot, en Le Mans Series et bien sûr aux 24 Heures du Mans.

Dominique Breugnot, David Legangneux et DPPI ont sorti leurs meilleurs clichés de l'année pour un portfolio qui ravira les esthètes.

Commentaire

Superbe

Et maintenant, de quoi vous faire réagir, bondir et saliver....

Qui a entendu dire et/ou lu par dessus une épaule () que la société éditrice, préparait un TRIPLE volume sur les 24 Heures du Mans ?

Aie, aie, aie ! Si oui, mettez un peu de vos sous (des z'euros) de coté.....

A suivre vreu .....

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
        Superbe

Et maintenant, de quoi vous faire réagir, bondir et saliver....

Qui a entendu dire et/ou lu par dessus une épaule () que la société éditrice, préparait un TRIPLE volume sur les 24 Heures du Mans ?

Aie, aie, aie ! Si oui, mettez un peu de vos sous (des z'euros) de coté.....

A suivre vreu .....
        Je vérifierai ce soir chez moi, mais je l'ai lu et il me semble que c'était dans le dernier Le Mans Racing.
        J'ai déjà commencé à mettre de coté

Commentaire

Oui c'est bien dans le dernier Le Mans Racing que je l'avais lu.
          Donc c'est page 14 du numéro de novembre.
          En résumé, c'est en 2010 que Le Mans Racing en collaboration avec JM Teisseidre et Ch. Moity éditera 3 volumes avec un total de 1500 pages avec la totalité des voitures engagées et non-partantes.
          Ils font donc appel à vos archives.
          Vous savez ce qu'il vous reste à faire
          Sortir vos photos et préparer votre petite bourse.

Commentaire

Envoyé par PLE Voir le message
            Je vérifierai ce soir chez moi, mais je l'ai lu et il me semble que c'était dans le dernier Le Mans Racing.
            J'ai déjà commencé à mettre de coté
            Merci ! Voici, ici...."Le Mans Racing" #50 novembre 2008 (le dernier donc) page 14 en bas.

Ce devait être encore subliminale, je ne me souvenais plus de l'avoir lu à cet endroit.

Intitulé, "Sortez vos archives"

Sortie 2010 et par les "non des moindres" Jean-Marc Teissèdre et Christian Moity... annoncé pour 1500 pages en 3 volumes; période 1923-1975 !

Ha ? pourquoi pas pas au delà ? Je suppute qu'à compter de 1976, ils débordent d'archives.

HK ils ne te nomment pas mais ils comptent sur vous tous et surtout les celles et ceux propriétaires d'archives photographiques (supposons que ce sont des inédites qui ne traînent pas sur les sites de l'internet mais plutôt dans les cartons et tiroirs....).

Pour les donateurs, blague à part, 1 photo = une page de livre et toutes les photos = 3 volumes

EDIT ! Désolé ce n'est qu'après avoir posté que je me suis aperçu que "PLE" avait 2mn d'avance !
            Dernière modification par Invité, 20 décembre 2008, 14h15. Motif: Désolé, une réponse déjà postée.

Commentaire

Mais c'est une bonne nouvelle que voila !! Mais le hic c'est qu'il va falloir tout refaire comme le livre sorti en 1992 ! Ont-ils passé des annonces dans la presse locale comme en 1991 ? Car j'imagine qu' ils mettront de nouvelles photos ! Notre aide ici , se resumera a utiliser notre listing , tres bien fait par Camerat !! Pour les photos , avant 1975 ! c'est une autre paire de manche !! C'est tres complet ici , mais par definition deja publié !!! les photos du gars Mick et de Mr Jourdainne auraient pu tres bien leur plaire !! Donc nous aurons forcement de l'inedit !! je l'espere !!! En fait , franchement , nous avons deja fait une grosse partie du travail !!!??
              Dernière modification par pantera gr4, 20 décembre 2008, 12h04.

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                Mais c'est une bonne nouvelle que voila !! Mais le hic c'est qu'il va falloir tout refaire comme le livre sorti en 1992 ! Ont-ils passé des annonces dans la presse locale comme en 1991 ? Car j'imagine qu' ils mettront de nouvelles photos ! Notre aide ici , se resumera a utiliser notre listing , tres bien fait par Camerat !! Pour les photos , avant 1975 ! c'est une autre paire de manche !! C'est tres complet ici , mais par definition deja publié !!! les photos du gars Mick et de Mr Jourdainne auraient pu tres bien leur plaire !! Donc nous aurons forcement de l'inedit !! je l'espere !!! En fait , franchement , nous avons deja fait une grosse partie du travail !!!??
                J'ai écrit "inédit" j'aurais plutôt dû écrire , "ne figurant pas dans les ouvrages Le Mans existants", cela aurait été plus compréhensible.
                Ce qui laisse plus de place aux "posteurs" de clichés "inédits" de Motorlegend tels ceux que tu cites, chère et agréable Panthère
                Quant à des annonces dans la presse, même locale ? Autant faire passer un Garde Champètre avec un tambour accompagné d'un ne (avec majuscule car c'est un équidé très intelligent et peut-être même le PLUS).

Histoire Corse :

- Comment faites vous pour tracer des routes aussi tortueuses ?
                - Nous avons des ingénieurs !
                - Mais quand ceux-ci tombent malades ?
                - Vous avez raison de souligner ce point très important, c'est ce qui arrive souvent; ils appellent cela l'absentéisme !
                - Comment vous y prennez-vous alors ?
                - On n'a pas besoin d'eux, on prend des nes et on les suit, mais surtout dans la montagne

Sorry men

BILANS 2008 HS 5, arrivé ce matin dans la Boîte ... Merci facteur

Commentaire

Le 8 juillet en kiosques
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Merci pour l'information Laurent ! Je l'attendais avec impatience

Commentaire

Arf

En juillet dernier, "Laurent du 78" nous montre le n° 56 qui est daté de novembre :king:

En utilisant un lien "passe-partout" c'est bien la bonne UNE qu'il nous faut.

Dis-nous donc "Laurent" qu'elle serait la UNE de avril 2010

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Le 8 juillet en kiosques

Commentaire

A y regarder d'un peu plus près, notre ami Laurent a semble t-il retravaillé ce scan le 27 octobre dernier à 17h45 très exactement - et ce avec Photoshop Elements 2.0 .... si, si ! [disait l'impératrice]

Peut-être a t-il tout simplement oublié de créer un autre post et effacé involontairement le scan de la première de couverture du numéro de juillet consacré à la rétrospective de l'édition 2009 des 24 Heures.

[ps: qui a dit que je pouvais tout savoir ?]

[ps bis: Hum, nous en sommes à la version 7 de Photoshop Elements, Laurent !]

Sans rancune :king:

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
                          Arf

En juillet dernier, "Laurent du 78" nous montre le n° 56 qui est daté de novembre :king:

En utilisant un lien "passe-partout" c'est bien la bonne UNE qu'il nous faut.

Dis-nous donc "Laurent" qu'elle serait la UNE de avril 2010
                          C'est vrai j'ai tous les unes de 2010 . C'est même ... qui gagne cette edition 2010

Envoyé par Titounet Voir le message
                          A y regarder d'un peu plus près, notre ami Laurent a semble t-il retravaillé ce scan le 27 octobre dernier à 17h45 très exactement - et ce avec Photoshop Elements 2.0 .... si, si ! [disait l'impératrice]

Peut-être a t-il tout simplement oublié de créer un autre post et effacé involontairement le scan de la première de couverture du numéro de juillet consacré à la rétrospective de l'édition 2009 des 24 Heures.

[ps: qui a dit que je pouvais tout savoir ?]

[ps bis: Hum, nous en sommes à la version 7 de Photoshop Elements, Laurent !]

Sans rancune :king:
                          J'ai mis le lien sur endurance-info qui affiche le dernier numéro de Le Mans Racing, tous les 2 mois sans rien faire le post est à jour
                          Amicalement - Laurent

Commentaire

Il y en a bien un qui va me scanner la jolie Daytona GR4 !????

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              Il y en a bien un qui va me scanner la jolie Daytona GR4 !????
                              Je te fais cela demain, il y en à 2 la 24 et la 23 bien touché à l'avant
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

Vite, qu'une bonne âme se hâte, la "Panthère" perd ses tâches.

Les 1000 km de Paris .... Rouen les Essarts. Coup de chance, il avait fait beau.

Commentaire

Chargement...
                                X