Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Mans Racing

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
    A quelle page ? Pourtant, j'ai scruté les photos et je ne t'ai pas vu ! Va falloir que je change de lunettes...
    Dans une photo de la parade ou sur une photo de Tracy Krohn
    Dernière modification par Fan 24, 30 juillet 2013, 17h37.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
      Dans une photo de la parade ou sur une photo de Tracy Krohn

page 34 avec le Krohn Racing !!!
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message

Et sur cette photo d'Endurance Info de Julie Sueur nous y sommes tous les deux pas très loin l'un de l'autre:

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message

J'ai vu cette fois-ci ! Pourtant je l'avais regardée cette photo...

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
            Et sur cette photo d'Endurance Info de Julie Sueur nous y sommes tous les deux pas très loin l'un de l'autre:

Effectivement, on te voit bien. Par contre, plus difficile de retrouver HK, à moitié caché... j'ai dû regarder la photo plusieurs fois.

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
              Effectivement, on te voit bien. Par contre, plus difficile de retrouver HK, à moitié caché... j'ai dû regarder la photo plusieurs fois.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'en ai trouvé un, chic.
                Content de la reprise du magazine.
                Avant c'était mieux

Commentaire

quelques nouvelles entendues ça et là concernant Le Mans Racing ...
                  les nouvelles ne sont pas bonnes du tout ...
                  l'éditeur aurait décidé du dépôt de bilan ....
                  toujours à la recherche d'un investisseur ( mécène ? ) , le dernier en lice aurait jeté l'éponge ...
                  ( je met tout cela au conditionnel , même si la source est sure )
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Triste nouvelle
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                    X