Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par MUSTANG66 Voir le messageAmazing, come toujours avec les anglais...
J'ai lu qqpart que le proprio actuel veut s'engager au Mans classic en 2008
Et son histoire du Mans
En 1998, elle était rouge !
http://www.club.triumph.org.uk/anniversary/anniv.htm
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Remarque sur la "Chrysler" Hemicuda, il n'y a qu'en France qu'elle porte la marque Chrysler, car en fait c'est une Plymouth (marque non-distribuée en France, ceci expliquant cela).
idem pour les Viper qui sont des Dodge !Dernière modification par Invité, 22 mai 2007, 16h41.
Commentaire
-
Mises à jour OK
CAMERAT ta mémoire est bonne , j'ai les mêmes à la maison, mais tu m'a pris de cours....
Dernière modification par Haine Kane, 22 mai 2007, 20h37.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Juste une rectification parce que je suis tombé dessus à l'instant, en 1954 la 4CV n°66 a bien participé, disqualifiée à la 7 eme heure, par contre il manque l'Aston n° 23, forfaite, dont j'ai fait une très mauvaise copie d'un journal local.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonsoir
Je cherche les 4 Pro Sport de 1992 :
Don Farthing Racing
Martin Crass Racing
Chris Taylor / Ashley/Morrison/Tony Trimmer
Chris Taylor / Murrels/Adams/John Sheldon
Je ne me rappelle pas d'article à l'époque avec photos.
Collection MansRecherche toutes les photos du Mans.
Commentaire
-
Envoyé par collection mans Voir le messageBonsoir
Je cherche les 4 Pro Sport de 1992 :
Don Farthing Racing
Martin Crass Racing
Chris Taylor / Ashley/Morrison/Tony Trimmer
Chris Taylor / Murrels/Adams/John Sheldon
Je ne me rappelle pas d'article à l'époque avec photos.
Collection Mans
Commentaire
-
..Maintenant que tout le monde est reveillé.. Mdr....j'ai retrouvé cette liste parue a l'epoque....pour 1974....on y voit des choses interessantes..!! concernant la liste de suppleants invités !!!!....peut etre y avait il neanmoins d'autres autos dans le paddock....???..qui n'ont pas participé, mais presentes..je dis ca pour ceussent qui auraient des photos d'autos mais n'en sachant l'origine ....!!?? allez savoir....la liste des suppleants invités officiellement etait plus importante que prevue,si l'on en croit cette liste ????...et puis j'espere que ca va nous permettre de polemiquer un peu ..Mdr....!!!!!!!!!!!!..bonne journée...
Commentaire
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le message..Maintenant que tout le monde est reveillé.. Mdr....j'ai retrouvé cette liste parue a l'epoque....pour 1974....on y voit des choses interessantes..!! concernant la liste de suppleants invités !!!!....peut etre y avait il neanmoins d'autres autos dans le paddock....???..qui n'ont pas participé, mais presentes..je dis ca pour ceussent qui auraient des photos d'autos mais n'en sachant l'origine ....!!?? allez savoir....la liste des suppleants invités officiellement etait plus importante que prevue,si l'on en croit cette liste ????...et puis j'espere que ca va nous permettre de polemiquer un peu ..Mdr....!!!!!!!!!!!!..bonne journée...
Un petit lien sympa qui raconte l'histoire et les affres d'un suppléant :
Commentaire
Commentaire