Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Merci beaucoup Camerat, comme c'est beau ces coupé 312 P
tu ne sais pas si elle a roulé pendant les essais ainsi que la Lola de Woolfe.
Commentaire
-
Envoyé par Tool-43 Voir le messageMerci beaucoup Camerat, comme c'est beau ces coupé 312 P
tu ne sais pas si elle a roulé pendant les essais ainsi que la Lola de Woolfe.
La Lola de Woolfe, pas à ma connaissance, mais je ne sais pas tout, je ne fréquentais pas le circuit en ces temps là.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagePour Tool-43 , la 312 P de 70
La même en couleur : issue de AUTO PASSION n° 104 droits réservés
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par collection mans Voir le message
En essayant sa Ravel 12 cv Sport le samedi matin, André Guilbert se tuait en percutant une autre voiture.
Commentaire
-
Bon, si CAMERAT repasse par là.... tu es sans doute capable de résoudre une énigme sur une voiture non qualifiée aux 24h du Mans 1973. la 911 n°84 avec l'équipage suivant: Jean-Claude Boucher (concessionnaire Audi à Angers), Dominique Jaunet (fils de Gaston Jaunet créateur des vetements NEW MAN) et enfin Daniel Guerin(alias Poncaral artiste contemporain).
Toute mes recherches sur cet équipage donnent d'autres noms et je suis sur de mes sources, enfin il est quasiment impossible de trouver des images.....
je pense que je suis sur le bon forum !!!!
Commentaire
-
Ami CAMERAT je suis en passe de pouvoir t'aider sur plusieurs prénoms de pilotes. J'ai copié ta liste et compare avec la mienne et comble des "trous".
A plus pour les infos.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Bonsoir ,
Quand Camérat n'est pas là , les souris dansent ......
La voici , la voila ....
COPYRIGHT : WASHINGTON Photos , c'est Camérat qui l'a dit ....
Sinon , toujours à l'attention de SEFAC , j'utilise désormais sur les conseils de nos "forumeurs" l'hébergeur de photos suivant :
plus rapide et facile d'usage que Imageshack....
Papiyv .L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire