Envoyé par Haine Kane
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message
Reviens, j'aurais besoin d'un "refresh" sur le post farineux Ma mémoire défaille.
Hello,
C'est ici que cela se passe :
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMoi je croyais que c'étaient des pâtissiers
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
2020 28NP Oreca 07 51 Coque remplacée entre pesage et course suite crash aux essais
lm20-28DSC_7115camerat.JPG
lm20-28DSC_7111camerat.JPG
lm20-28DSC_8140camerat.JPG
lm20-28DSC_8903camerat.JPGAvant c'était mieux
Commentaire
-
Sur la photo 2, il est indiqué pour les mécanos sur la carrosserie RESERVOIR (regardez bien ) , à gauche alors qu'il est à droite ! Amateurisme ?Dernière modification par can the can, 27 novembre 2021, 13h19.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageSur la photo 2, il est indiqué pour les mécanos sur la carrosserie RESERVOIR (regardez bien ) , à gauche alors qu'il est à droite ! Amateurisme ?
Avant c'était mieux
Commentaire
-
La liste des non-partants (selon mes critères) mise à jour.
Avant c'était mieux
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Commentaire
-
Luke, as - tu la Chevron B8 de 1970 d'Yves Martin disqualifiée aux essais.
AXEL'R me la propose en kit non peint à 85 euros mais je sais pas faire...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageLuke, as - tu la Chevron B8 de 1970 d'Yves Martin disqualifiée aux essais.
AXEL'R me la propose en kit non peint à 85 euros mais je sais pas faire...
Je n'ai malheureusement plus le temps de tout faire par moi-même et suis
un peu dépassé par l'ampleur de la tâche ! ! !
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le message
Bonjour, je l'ai confiée il y a 3 mois à un monteur Italien, avec environ 150 autres kits !
Je n'ai malheureusement plus le temps de tout faire par moi-même et suis
un peu dépassé par l'ampleur de la tâche ! ! !
oh la vache ! jai relancé Axelr pour qu'il me la monte ou au moins en kit pré peint: résultat 160 euros en boite vitrine !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
100 euros pour peindre et monter un kit, vous trouvez normal ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Une rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal
Commentaire
Commentaire