Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Une petite figure (avec une image de piètre qualité) pour le "divin chauve" :-) !
2012 06 03 Divin chauve Image%20saisie%201.jpgAccro depuis le 12 Avril 1970
- j'aime 1
Commentaire
-
j'ai toujours aimé Fabien BARTHEZ durant sa carrière de footballeur, mais alors au Mans, j'ai adoré. Fallait le faire !
j'ai beaucoup aimé aussi BELMONDO, un peu moins Luc ALPHAND. Ils ont un point commun: 3 petits tours et puis s'en vont, dommage.
A noter que Belmondo sur ses dernières prestations sur Eurosport est très bon. J'attends avec impatience le duo avec Pescarolo.
PROST n'a jamais fait le Mans, le trouille au fond du pantalon, tout comme Panis sur la fin. Fin du HS.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Ca me rappelle un débat houleux à propos de l'image de marque
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Hello,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas participé à ce topic
Voici donc 2 autres vues de cette auto #90You do not have permission to view this gallery.
This gallery has 2 photos.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
- j'aime 1
Commentaire
-
Les pots 'échappement derrière, ça fait un peu "bricolé" non ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Voici donc 2 autres vues de cette auto #90
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Voici donc 2 autres vues de cette auto #90Avant c'était mieux
Commentaire