Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Se-bastien Voir le messageJe pensais pas qu'il y avais autant de photos de cette Porsche #80, merci pour la mise à jour...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Hello,
Antoine SALAMIN est au centre de la photo avec lunettes de soleil en jean et t-shirt blanc.
Philippe COLLET est en train de mettre ses lunettes à gauche.
Je ne vois pas Gérard VIAL sur cette photo...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageAu moins je fais plaisir à une personne...
Tu peux en rajouter une deuxièmeVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
avec toute la sympathie que l'on peut avoir pour cette voiture " artisanale " on est pas étonné qu'elle ne se soit pas qualifiée. On peut avoir son temps et sa place Came, merci.
Ca me rappelle un peu l'aventure d'Yves Martin avec je ne sais plus qu'elle voiture, elle n'avait même pas bouclé un tour !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageNormandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, Se-bastien, il ne faut pas hésiter à faire "répondre au message", plus il y a de photos ou commentaires, cela me plait énormément. Et je ne dois pas être le seul…………………………….. bonne journée.
d'accord gégé mais Séb a un peu raison, ça fait maintes et maintes fois les mêmes photos, j'ai moi même hésité.
d'un autre côté, reprendre les photos avec son commentaire donne davantage de poids je trouve.
allez, chacun fait fait, c'qui lui plait plait....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire