Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Quel pied ma Came ! Quelle démesure, propre à cette époque. Le monstre du Mans était jusqu'ici, pour moi, la grosse LOLA jaune dont on a déjà parlé . Mais cette BMW prototype lui est supérieure, bien dans l'air du temps de l'époque.
Quel dommage qu'elle ne se soit pas qualifiée...
trois questions: son temps. Est ce qu'elle existe en miniature chez notre ami, et plus généralement, garde t-on des traces de ces voitures et en particulier de celle là, où est elle ???
Sujet passionnant !Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h17.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Re: Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageJe suppose que l'on parle de moi !
Je l'ai en kit Mini-Racing métal première génération, peint mais pas encore monté !
.
oui bien entendu, je parle de toi. Tu dois être un véritable passionné, pour reconstituer toutes ces voitures, participantes ou non aux 24 heures, sois béni chez Luke 24.
Je suis trop vieux désormais pour faire le déplacement en voiture dans l'AIN, mais peut être un avion qui sait....
J'aimerais pas partir sans voir ça, peut tu poster des photos, merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par can the can Voir le messageQuel pied ma Came ! Quelle démesure, propre à cette époque. Le monstre du Mans était jusqu'ici, pour moi, la grosse LOLA jaune dont on a déjà parlé . Mais cette BMW prototype lui est supérieure, bien dans l'air du temps de l'époque.
Quel dommage qu'elle ne se soit pas qualifiée...
trois questions: son temps. Est ce qu'elle existe en miniature chez notre ami, et plus généralement, garde t-on des traces de ces voitures et en particulier de celle là, où est elle ???
Sujet passionnant !
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Papiyv Voir le messageà mon avis , cette BMW M1 NQ en 1979 n'est jamais sortie au 1/43 ....
chez Mini Racing , c'est le modèle 1980 qui est sorti ...
Il y a peu de temps, le décal était en vente sur eBay et ne s'est même a priori pas vendu !
Mais il est bien possible que M. Puillet en ait encore !
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageà mon avis , cette BMW M1 NQ en 1979 n'est jamais sortie au 1/43 ....
chez Mini Racing , c'est le modèle 1980 qui est sorti ...
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Se-bastien Voir le messageIl y avais celle la aussi :
Comme cela elle est mieux.
C'est toujours François-Régis Calmels au volant, jamais les autres.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messageJe me rappelle avoir vu le kit à l'époque mais j'avais passé mon tour ! Pour arriver au résultat visible sur cette photo il faut y passer beaucoup de temps...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire