Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Tonton Claude Voir le message
La Gordini de 1955, la Pegaso, la Daytona Michelotti, la BB, la Bentley, la GT40 de 1966, la Mirage de 1982, le SM, la Lotus de 1962, si vous avez le temps bien entendu.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour
Patrick Tambay à droite avec les lunettes de soleil sur le nez ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
Stewart prendra le volant des 2 Alpine , la 19 de course et la 19T qui sera bardée de caméras ( 3 , sous tous les angles ) pour tourner des images pour Elf , à l'heure de pause des séances d'essais...
images qui seraient intéressantes à retrouver !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Papiyv Voir le messageoui , il est avec Ken Tyrrell et Madame ...
Stewart prendra le volant des 2 Alpine , la 19 de course et la 19T qui sera bardée de caméras ( 3 , sous tous les angles ) pour tourner des images pour Elf , à l'heure de pause des séances d'essais...
images qui seraient intéressantes à retrouver !
Commentaire
-
Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h10.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageSympathique. Vous pourriez nous faire en photo les voitures suivante:
La Gordini de 1955, la Pegaso, la Daytona Michelotti, la BB, la Bentley, la GT40 de 1966, la Mirage de 1982, le SM, la Lotus de 1962, si vous avez le temps bien entendu.
En prime, la Piper !
Dernière modification par Tonton Claude, 16 mars 2018, 15h22.Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le message
C'est quoi ? Un kit ? une construction perso?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le messageBon, se souvenir que je ne suis pas doué en photo, hein ! :-) ..... et ni en informatique (poster une photo est difficile à mon sens) ....
En prime, la Piper !
Et pour Camerat la Piper est un kit de chez Mea Kit :
Je pense qu'il ne doit pas être épuisé.
Commentaire
-
est ce qu'on peut avoir un mot sur la Piper, je ne trouve rien ! elle a tourné ? quelle année, un rapport avec David Piper ? merci
Ma Came, j'en veux une aussi !!!!! à condition qu'elle ait tourné !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageest ce qu'on peut avoir un mot sur la Piper, je ne trouve rien ! elle a tourné ? quelle année, un rapport avec David Piper ? merci
Ma Came, j'en veux une aussi !!!!! à condition qu'elle ait tourné !
Notre ami Camerat a déjà parlé de la Piper dans ce sujet-ci, avec photos à l'appui. Elle a bien tourné, mais lentement : son meilleur temps était de 5'10"... c'était aux essais des 24 Heures 1969.
Et David Piper n'a rien à voir dans la construction de cette voiture.
Voili voilou...
Commentaire
Commentaire