Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par can the can Voir le messagece qui serait intéressant, pour les pro fans comme moi, c'est que tu nous explique comment tu fabriques ça, merci.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagePaint
Bref, sur la dernière auto présentée, la dernière où elle est visiblement en piste, elle devrait avoir le stick de sa catégorie, S je suppose, et elle ne l'a pas.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageBref, sur la dernière auto présentée, la dernière où elle est visiblement en piste, elle devrait avoir le stick de sa catégorie, S je suppose, et elle ne l'a pas.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageC'est vrai, bien vu
Un oubli ou autres, les tôliers au parloir ! parceque c'est rarissime qu'une voiture s'élance sur la piste non conforme, en l'occurence son appartenance à une catégorie.Dernière modification par can the can, 12 mars 2018, 19h42.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Le choix a été fait d'en reproduire une version pesage avec des phares rapportés et l'autre avec les phares intégrés à la carrosserie. L'une, la 8, a une grosse prise d'air sur le capot moteur, des montants d'aileron alu et une prise d'air à gauche du cockpit. Il y a encore un peu de fignolage ( intérieur du cockpit blanc avec 2 prises d'air circulaires à gauche du pilote ) plus la décoration très simple à poser.
A propos des Toj, je recherche toujours une photo où l'on distingue l'avant du car doré Warsteiner, venu au Mans en 1976, que je suppose être un Büssing, contrairement aux autres qui sont des Mercedes et dont les photos sont connues.
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageLes bases sont des kits Mini-Racing en white métal ( Ce n'est pas jeune ).
Le choix a été fait d'en reproduire une version pesage avec des phares rapportés et l'autre avec les phares intégrés à la carrosserie. L'une, la 8, a une grosse prise d'air sur le capot moteur, des montants d'aileron alu et une prise d'air à gauche du cockpit. Il y a encore un peu de fignolage ( intérieur du cockpit blanc avec 2 prises d'air circulaires à gauche du pilote ) plus la décoration très simple à poser.
A propos des Toj, je recherche toujours une photo où l'on distingue l'avant du car doré Warsteiner, venu au Mans en 1976, que je suppose être un Büssing, contrairement aux autres qui sont des Mercedes et dont les photos sont connues.
j'admire d'autant plus ces deux modèles qu'ils doivent provenir de la même base je suppose.
Sinon aucune doc (autre que celle de la photo bien connue) du car Büssing, hélas.Dernière modification par Cobra_Daytona, 13 mars 2018, 17h50.
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message50000 visites depuis la reprise début août soit 7 mois, je suis toujours impressionné.
Faut dire que tu te donnes du mal et que le sujet est passionnant!
Je tourne dans ces chiffres là pour " après la course "
Je vais faire une demande pour être ami avec le beau luke, on ne sait jamais...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageLes bases sont des kits Mini-Racing en white métal ( Ce n'est pas jeune ).
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire