Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re: Les non-partants des 24 heures
Est-ce que la phrase "refusée au pesage " ne prête pas à confusion ...
on l'a aussi utilisée pour des voitures qui n'ont pas pu pénétrer l'enceinte du pesage .
mais là , elle a été refusée à l'issu du pesage ..
ne faudrait il pas préciser à chaque cas ... , même si ces cas ne sont pas si nombreux !L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re : Re: Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Papiyv Voir le messageEst-ce que la phrase "refusée au pesage " ne prête pas à confusion ...
on l'a aussi utilisée pour des voitures qui n'ont pas pu pénétrer l'enceinte du pesage .
ne faudrait il pas préciser à chaque cas ... , même si ces cas ne sont pas si nombreux !
Ah, j'aimerais bien connaître les cas des voitures refusées à l'accès du pesage alors qu'elles avaient fait le déplacement.
De plus en plus passionnant...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageEst-ce que la phrase "refusée au pesage " ne prête pas à confusion ...
ne faudrait il pas préciser à chaque cas ... , même si ces cas ne sont pas si nombreux !Dernière modification par camerat, 14 février 2018, 13h46.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageJe vais modifier ceux qui se sont vu refuser l'entrée du pesage par "refusée à l'entrée du pesage", mais sasn tout relire, je ne vois que 3 cas, l'Alfa de Gordon en 1949 et les 2 Venturi de 1994. Je ne sais pas pour la RD en 1982 et la Chevron en 1986.
il y a une explication dans le sujet recherche sur les préliminaires de 1994
en fait, seules 50 voitures étaient admises et après terminé au revoir messieurs !
cruel.....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageil y a une explication dans le sujet recherche sur les préliminaires de 1994
en fait, seules 50 voitures étaient admises et après terminé au revoir messieurs !
cruel.....Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re: Re : Re: Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le messageJe vais modifier ceux qui se sont vu refuser l'entrée du pesage par "refusée à l'entrée du pesage", mais sasn tout relire, je ne vois que 3 cas, l'Alfa de Gordon en 1949 et les 2 Venturi de 1994. Je ne sais pas pour la RD en 1982 et la Chevron en 1986.
en cherchant bien il doit y en avoir d'autres , non ?
et puis il y a ceux qui ont essayer de forcer l'entrée ... non , jeL'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Cobra_Daytona Voir le messagePour les forumeurs qui ont Motorsport.tv : dans le film sur Le Mans 1967 hier soir il y avait une vue arrière de la Bizzarrini N°65 au pesage.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Pour Motorsport.tv c'est une erreur d'email promotionnel envoyé par Canalsat : j'étais abonné à canalsat et ils m'ont proposé des chaînes en plus pour le même prix ! Apparemment, c'était une erreur de leur part mais le service commercial de canal est super : ils m'ont quand même fait bénéficier de ces chaînes supplémentaires.
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message
Commentaire
-
Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageRouge, orange, entre les deux ? ? ?Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire