Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par collection mans Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
-
-
Bonjour, sur la photo ci-dessous, j'aurais mis Charles FAROUX en 3ème position en partant de la gauche. Je me trompe? Les quatre personnes en photos ont toutes une histoire avec le sport auto. Ricart, le grand "copain" d'Enzo Ferrari, Coatalen, Divo et Faroux. Belle brochette!!!
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, sur la photo ci-dessous, j'aurais mis Charles FAROUX en 3ème position en partant de la gauche. Je me trompe? Les quatre personnes en photos ont toutes une histoire avec le sport auto. Ricart, le grand "copain" d'Enzo Ferrari, Coatalen, Divo et Faroux. Belle brochette!!!
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageLa forme du saute-vent a aussi évolué entre l'arrivée sur le circuit et les essais.
Sinon, toujours pas de photo de la voiture de réserve ou son immatriculation ?
Toutes les photos des Pegaso montrent toujours soit B104537 soit B104538; jamais je n'ai vu une autre immatriculation, donc pas de photo de la voiture de réserve.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par collection mans Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Je reviens à la Peugeot 203 de 1951 ...
sur Facebook , selon le petit fils Constantin , la 203 qui ne s'est pas qualifiée serait grise ou crème ...
mais qu'en est-il du règlement international ?
les couleurs nationales devaient être respectées en 1951 ?
donc même si les photos NB peuvent faire penser à une couleur claire , c'est du bleu qui devrait ête la bonne ?
votre avis ?L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par collection mans Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par luke24 Voir le messageMerci, on peut donc éventuellement supposer que la voiture de réserve au Mans, même si elle ne s'est pas montrée sur la piste, arborait la même immatriculation.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire