Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ?

    Bizzarini GT Strada ?
    v8 Chevrolet

    -----------------
    Dernière modification par Duser, 20 octobre 2008, 17h09.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ?

      Ou la même juste avant : Iso Griffo.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ?

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Ou la même juste avant : Iso Griffo.

        Oui , en 63 c'etait l'Iso Griffo A3C en version competition
        La Bizzarini fut vendue en 64 sous cette marque
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ?

          Envoyé par dilettante Voir le message
          Un évènement de "propagande" autour de la Rondeau M382 engagée aux Mans en 1986 par Patrick Oudet Vétir Racing et dont Rémy Julienne devait être l'un des pilotes... (?)
          A quelques details pres , il s'agit bien de la Rondeau N°45 des 24 h 1986
          ab pression d'huile
          Comme Oudet etait patron de la chaîne des magasins Vêtir et Justice un cascadeur de l'equipe Julienne , on comprend qu'il peut s'agir d'un spot de pub pour ces boutiques, tourné avec l'equipe de Remy Julienne(le pauvre qui attend en ce moment son jugement)
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ?


            2 pilotes, 1 chanteur, un polyvalent de l’auto ou plutôt l’inverse
            2 autos 1 circuit .
            Quand, où ??
            A vous de trouver….
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ?

              ..Tiens , jouons z'un peu !!!..1967 ou 1966..c'est l'ecurie Ford France , il doit y avoir Jo Schlesser ,Johnny hallyday ,Guy LIGIER ,? je dirais au Mans !! ou REIMS mais pas sur du tout !! mais c'est une photo que j'ai croisé quelque part !!!! Pour les autos , je dirais une Ford MK 2 et une GT 40. voila ma reponse , tu fais le tri STP !!!
              Dernière modification par pantera gr4, 21 octobre 2008, 10h28.

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ?

                Une opération avec Ford-France ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ?

                  De gauche à droite Chemin, Halliday, Ligier, Schlesser, et GT40 n° 16, MKII n° 6, circuit du Mans, juin 1967.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ?

                    "Duser"

                    Je vous pose le tout en vrac et à vous triez. Chabadabada Chabadabada
                    1966
                    Pierre Barouh
                    Jean-Louis Trintignant
                    Jo Schlesser
                    Henri Chemin (?)
                    Ford GT 40 chassis 1007 Ford France - celle qui servira dans le film de Claude Lelouch "Un Homme et une Femme" - et peut-être
                    Circuit de Montlhéry

                    Manque une voiture !

                    EDIT : J'arrive trop tard et reprend la main, mais je pense que "Camerat" à raison.

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      Sportcars me ravive les souvenirs d'un de mes films préférés sur le sport auto et l'excellente BO de Pierre Barouh. Nostalgie...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        Toute une époque et de rappeler la première ligne d'une chanson de Charles Aznavour : " Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...." 20 ans minimum en 1967 pour revenir en "Normandie" au pays de l'HK dans une citation du CID (non ! pas le duc, ni la boisson ... ) "... mais aux âmes bien nées, la valeur de l'âge ... etc." (c'est bien cela "olivier5764" ?)



                        Merci "camerat" de nous mettre sur la bonne piste.

                        Alors, appuyés sur le capot de 1015 #6, l'un revêtu d'un éternel Polo Lacoste, Jo Schlesser; l'autre, son ami Guy Ligier (tous les deux sont contraints à l'abandon à la suite d'une sortie de Jo); en face ce devrait être Johnny, l'ami de Henri Chemin lequel eut le "génie" d'accepter l'offre de Claude Lelouch que de mettre en scène des FORD.

                        Alors "Duser", "camerat" a-t-il vu juste ? [SIZE="1"](sans oublier la panthère qui a reniflé une piste aussi)[/SIZE]

                        EDIT : l'autre FORD #16 sn 1020 (lire l'incontournable ouvrage de François Hurel édité au Palmier "Ford au Mans" - et plus de références si affinités -.
                        Dernière modification par Invité, 21 octobre 2008, 09h02.

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          De gauche à droite Chemin, Halliday, Ligier, Schlesser, et GT40 n° 16, MKII n° 6, circuit du Mans, juin 1967.
                          Bravo à Camarat : 4 bonnes reponses pour les personnages
                          Pantera en a trouve 3

                          Presentation du concert du chanteur au 24 h du Mans 67

                          La legende de la photo dit que ce sont les 2 1eres GT 40 de 1966 : ce qui me semble faux : car la couleur ne correspond pas .
                          Et puis c'etait plutot des MK II en 66


                          Ps : le club orthographe et grammaire vous rappelle qu'il faut 3 y pour écrire Johnny Hallyday
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Ps : le club orthographe et grammaire vous rappelle qu'il faut 3 y pour écrire Johnny Hallyday
                            Orthographe mise à part (lire ICI ), vous nous montrez la photo non recouverte des "carrés blancs" ? Merci "Duser".

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Flûte j'ai fauté sur l'orthographe de l'îdole "déjeune", mais pas sur cette photo.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?



                                Mine de rien, un trafic de cigarettes se déroule sous nos yeux.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X