Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ?

    Jean-Claude Plassart ?

    Je pense plutôt à Michel Cosson.

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ?

      ..Le Mr COSSON n'est plus a l'ACO ??? ..je pense a Roland du LUART !!

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ?

        Envoyé par Sportcars Voir le message
        Jean-Claude Plassart ?
        Tu nous dois une bouteille

        En effet c'est bien "notre actuel président de l'ACO" 40 ans plus jeune...

        Photo trouvée dans l'action automobile et touristique de 1968...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ?

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Tu nous dois une bouteille

          En effet c'est bien "notre actuel président de l'ACO" 40 ans plus jeune...

          Photo trouvée dans l'action automobile et touristique de 1968...
          Rendez-vous sous le "Plus Grand Chapiteau du Monde*" pour la vider; fraîche pour la journée tests ou très fraîche pour les essais de nuit jeudi 12/06.


          *RIP à Charlton "Chuck" "Moses" "Ben Hur" Heston aka John Charles Carter - 4 octobre 1924 - 5 avril 2008.

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ?

            Bonjour à tous,

            Celà faisait longtemps ....

            Une contribution du Net à la "plus grande brasserie" : Le décapsuleur indispensable à HK pour tenir la cadence !!



            A+
            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ?

              .
              Mais de quel interieur s'agit-il ???....une auto dont on ne parle jamais et pourtant elle a marqué son epoque !!..est-ce la vraie ? je ne sais pas ....elle aurait vraiment sa place au mans Classic !! pourquoi ne vient-elle pas ?
              Dernière modification par pantera gr4, 24 avril 2008, 08h25.

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ?

                Encore un coup de Briggs Cunningham... celui-ci en 1950 !

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ?

                  .
                  .Oui c'est elle !!..une auto qui a bcp marqué les sarthois a l'epoque !, dont mon pere qui m'en parle encore quelquefois !!...je me demande si il en existe pas deux versions !! une en Angleterre et une aux USA !!!...Celle que l'on voit a GOODWOOD , est ce la vraie ??...et pourtant elle tourne ! donc a quand ce Monstre sur le circuit du Mans ??....

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ?

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    (...) je me demande si il en existe pas deux versions !! une en Angleterre et une aux USA !!!...Celle que l'on voit a GOODWOOD , est ce la vraie ?? (...)
                    Modèle unique, la Cadillac 61 "Le Monstre" (châssis #506112964) construite spécialement pour les 24h 1950 ne participera à aucune autre course mais servira de pace car pour le Grand Prix de Watkins Glen le 23 septembre 1950. Elle est aujourd'hui la propriété de Miles Collier Jr. en Floride... mais rien ne l'empêche d'aller faire un tour à Goodwood !

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      ..Mon bon Dillettante , merci d'avoir participé a mon quizz !!!!..rires !!!!!...je me doutais bien que ca interesserait personne .!! rires...bon ben , bonnes vacances a tous !!!....rires !!

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        ..
                        C'est pas un quizz , mais je voulais vous faire partager ma rencontre d'hier matin ..et comme les topics Ferrari et maserati ne me plaisent pas , je poste ici ..donc chez NOUS !! rires ....

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          .
                          .D'apres ce que j'ai compris , les deux gars de chez Pozzi se promenaient pour un essai et etaient venus voir des collegues policiers !!
                          Dernière modification par pantera gr4, 15 septembre 2008, 14h54.

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            ..
                            Je termine en vous disant que la scene se passait Porte d'Auteuil a Paris , quand a son nom , vous l'avez tous reconnu !!...il me tarde quand meme d'en voir tourner une sur le circuit du mans !!!???..

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Ca ressemble fort à une Maserati MC 12
                              Au fait, elle est immatriculée cette auto?

                              Precision : cette auto est presente en FIA GT donc elle est homologuée .
                              Theys en avait engagé une en ALMS en 2007

                              Est ce que le reglement ACO l'empeche de venir aux 24 H?
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?

                                Tu viens de faire "ami ami" avec le conducteur de cette MC12 ?

                                Que lui voulait la police ?

                                C'est pour un reportage dans "Pantera News"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X