Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ?

    ca ne sera pas le gourou qui a fait des courses avec une viper et qui vit au canada ? je croit me souvenir qu il a couru avc j c andruet, rael c'est ca ?

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ?

      Envoyé par Smith&Wesson Voir le message
      ca ne sera pas le gourou qui a fait des courses avec une viper et qui vit au canada ? je croit me souvenir qu il a couru avc j c andruet, rael c'est ca ?
      Si tu réponds à la toute première photo du topic c'est GOOD !!!!
      Par contre pour la dernière : NON
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ?

        pardon, j'ai pas fait attention, je suis désolé, je regarderai mieux les dates. j'ai lu vtre message privé, je serai attentif de ne pas faire déborder le canal ni vexé monsieur Henri Ford fut il des pyrénées orientale.

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ?



          Sur la photo c'est Smith & Wesson ?

          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2008, 20h43.

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ?

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Et celui-ci qui est-ce ?

            Auguste Toto Veuillet

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ?

              à notre vainqueur WINGED SEAGULL

              Et pour être complet l'homme qui se trouve derrière et son chef mécanicien chez SONAUTO : Michel MAGNANI.

              Par contre je ne connaît pas le nom du gendarme situé derrière...
              Si quelqu'un à l'info...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ?

                Je prends un gros risque àposter cette monoplace dans un forum endurance !:evillaugh et pourtant...
                Il suffit de trouver ou, qui, et éventuellement quand et vous verrez que cett belle monoplace n'est vraiment pas hors sujet !



                copyright unknown

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ?

                  Une Mc Laren en essais sur le Bugatti en 1970 !!???????????????? le casque me dit quelque chose , Connu ce pilote !!!!

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ?

                    Je pense à une Brabham BT 30 de Formule 2 sur le circuit Bugatti au raccordement avec la ligne droite des stands. Normalement c'est Derek Bell qui utilisait cette couleur orange mais ici ce n'est pas lui me semble-t-il ?

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      bravo, vous y etes presque... Si je vous dis que la photo a été prise à l'été 70 et à fait les honneur de la presse mancelle, vous allez trouver de suite qi es ce pilote au casque bleu... Il a tourné seulement 3" moins vite que le titulaire, c'est à dire ...Derek Bell. Un indice : il aurait "peut-etre" participé aux 24 heures ! facile non ?

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        Avec les indices et la couleur du casque ... je dirai Steve Mc Queen.

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          Il a tourné pendant une heure avec l'auto de Derek Bell... BRAVO
                          (zut je ne me souviens plus : Brabham ou McLaren ?)

                          Précision, il s'agit bien d'une Brabham...
                          Dernière modification par Invité, 28 janvier 2008, 08h32.

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            Deux "stars" des 24 heures du Mans...
                            L'un est facile :
                            L'autre est moins connu mais c'est une figure également (X si tu nous regarde !)
                            J'aime bien cette photo avec le ciel menacant, qui pourra dire l'année ?

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                              Deux "stars" des 24 heures du Mans...
                              L'un est facile :
                              L'autre est moins connu mais c'est une figure également (X si tu nous regarde !)
                              J'aime bien cette photo avec le ciel menacant, qui pourra dire l'année ?
                              En français on dit faire l'ane pour avoir du son ou passe moi la rubarbe te voila le sene.

                              Passage de pommade dans le dos de laurent chauveau et de bruno vandestick. quant à l'année, je ne sais pas si cela va faire avancer l'histoire de l endurance et des protos et des 24H du Mans.
                              Dernière modification par Laurent du 78, 31 janvier 2008, 07h07. Motif: ajout de la balise [/QUOTE]

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?

                                Bravo o bel oiseau qui volez si haut la haut... mais que votre plume est acerbe o bel oiseau... Mais soyez donc sans crainte, de pommade, de qui que ce soit, point besoin ils en ont le besoin...
                                Dernière modification par Invité, 31 janvier 2008, 00h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X