Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Montlhéry 1982
    Oui!   Ca fait un bail 
    Pironi aura un grave accident en F1 en fin de saison  et qui mettra fin à sa carrière  
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      : Quizz kissé ? CéQuand ? CéQuoi?
      .
      Cher ami, il y avait une question pour toi

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message
        40 ans déjà ... j'y étais ...
        eh oui , moi aussi .....        

         
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Bonsjour, il parait qu'il y a une question pour moi ici ? C'est l'Papyv que me le signale. Mais ce matin, je m'étais répondu tout seul. Je n'avais pas la date mais bon pour le pilote, Didier Pironi et le circuit, Montlhéry, circuit où je n'ai pas remis les pieds depuis les 1000 km de Paris 1971. Petir souvenir: Je crois que c'était F. Jamin qui voulait interwieuver F. Cevert, vainqueur uelues jours auparenvent du G.P. des USA. Et le gendarme de faction ne voulait pas laisser passer mon François. Fermement, poliment et à haute voix, j'ai expliqué au gendarme qui était la personne qu'il ne voulait pas laisser passé. Résultat, François est passé, les spectateurs ont applaudit. Des deux, je ne sais pas qui était applaudit. François ou ma pomme ?

          Commentaire


          • Merci à tous de participer
            On n'a pas donné le nom de l'auto. On comptait sur  toi!

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Je crois me souvenir que Pironi avait fait un ou deux tours de démonstration à l'heure du déjeuner ... ?

              Commentaire


              • RE, quelle auto ? Il n'y a pas de nom à nommer, tout de suite, ça saute à l'esprit des gens ......................................... de notre âge !!!

                Commentaire


                • C'est ouvert à tous
                  Mais , vu ton pseudo, je pensais que tu pourrais donner des précisions sur  l'auto

                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                    Moi aussi  mais je ne m'en rappelais plus du tout :  18 Mai 82
                    Heureusement que j'ai retrouvé mon agenda qui mentionnait "coupe ASAVE"

                    Dans l'article du magazine, le journaliste  attendait les courses de VEC
                    prévue à 15 h mais qui n'ont commencé  qu'à 16h 
                    Une autre course avait lieu à 17h 30  avec des autos des années 50  
                    Il se plaignait du prix 60F (10 €) pour voir des voitures "trop modernes "
                     

                    et moi je devais y être l'année d'avant ou l'année d'avant, en 80 ou 81.
                    On avait eu une course de SIMCA 1000 (améliorées et turborées ) et ensuite des GT.

                    ET JE POSE TOUJOURS MA SEMPITERNELLE QUESTION/  Cette année là, il y avait une ENORME 911 TURBO, toute ROSE.
                    Qui était dedans, quelqu'un a t-il des photos de cette voitutre, quelqu'un la t'elle vue ? 
                    Franchement, on ne peut pas l'oublier quand on l'a vue une fois.
                    Merci pour vos éventuelles réponses. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • ben, une FERRARI forcément, un beau c.....Je dirais Ferrari 412 P
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Sur mon magazine, on dit que c'est une P4 
                        Une auto magnifique.  Elle a fait 4 tours 
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Sur mon magazine, on dit que c'est une P4 
                          Une auto magnifique.  Elle a fait 4 tours 
                          TU AS RAISON ça doit être une 330 P4 mais alors elles se ressemblent vraiment.

                          La 412 Pétait présente au Mans en 66, il y a vraiment un air de famille. alors, on opte pour laquelle ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            et moi je devais y être l'année d'avant ou l'année d'avant, en 80 ou 81.
                            On avait eu une course de SIMCA 1000 (améliorées et turborées ) et ensuite des GT.
                            ET JE POSE TOUJOURS MA SEMPITERNELLE QUESTION/  Cette année là, il y avait une ENORME 911 TURBO, toute ROSE.
                            Qui était dedans, quelqu'un a t-il des photos de cette voitutre, quelqu'un la t'elle vue ? 
                            Franchement, on ne peut pas l'oublier quand on l'a vue une fois.
                            Merci pour vos éventuelles réponses. 
                            Comme celle-ci?

                            Si c’est en 81, le 29 Mars il y avait Valentin Bertapelle
                            sur la seule grosse Porsche 911 GR5 la : N°41 


                            Etonnant il y avait au programme une Porsche  934 N°50 aussi
                            au nom de Valentin Bertapelle engagée en GR4

                            Celle du Mans ?

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              Comme celle-ci?

                              Si c’est en 81, le 29 Mars il y avait Valentin Bertapelle
                              sur la seule grosse Porsche 911 GR5 la : N°41 


                              Etonnant il y avait au programme une Porsche  934 N°50 aussi
                              au nom de Valentin Bertapelle engagée en GR4

                              Celle du Mans ?

                               

                              Beaucoup plus énorme au niveau ailerons arrières notamment, il me semble,  un monstre ! Ce devait être en 80.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Si c'est 80 il y avait   Ennequin et Touroul en 911 GR 5

                                Faudrait voir du côté  de Hulot Photo. Marc Joly est un fan de Touroul 

                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X